| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Clarence B |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 09:54:43 ![]() ![]() |
H00d | J'ai un Xiaomi en intérieur, mais c'est du AAA. Bonne autonomie, ça fait le taff. A en dire que c'est un VBA, je sais pas. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai 2 Xiaomi aussi depuis quelques années, en effet ça fait bien le taff :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thibw | précises mais sont-elles justes ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Nope, mais testé avec la méthode sachet Boveda (calibré à 69%) dans un ziplock (ouais c'est très pointu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mathew77 Neutre | Cette référence : Capteur XIAOMI Mi Temperature and Humidity Monitor 2
|
vincebdx |
|
toutsec | J'ai l'impression que je change les cr2032 tous les 4 matins |
salsifi34 |
J'ai les mêmes chez moi venant d'AE. Moins de 2€ pièces, ça fait le job. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 17:21:10 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
roupillon |
Umi |
roupillon | Ou ? |
Umi |
Perfector Memento mori | Des conseils pour une lampe LED aimantée, avec détection et à piles ou batterie rechargeable ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-11-2023 à 17:53:23 --------------- Randos |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 10-11-2023 à 18:21:03 |
Umi | Savons d'Alep 200g 5% à moins de 2€ pièces chez Alepia:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
monster-munch Miam | x-topic cuisiniste :
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
Tu en mets 4x plus et c'est bon Message édité par salsifi34 le 11-11-2023 à 16:56:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
Je me demande si ils en vendent à ces tarifs. Il était en promo à moins de 16€ il y a peu, soit -60%, ça laisse une idée de la marge qu'ils se font sur le prix non-remisé. Le 20% est vendu de temps à autres chez Aldi à 3€ pièce: Pour l'avoir testé, je n'ai pas trouvé qu'il était mieux que le 1% de Alepia, mais ça dépend des peaux. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-11-2023 à 17:13:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tarpan66 | Fabriqué en Ukraine à base de laurier libyen, le tout emballé à gaza… ceci explique cela --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi | Je n'avais pas fait attention, mais celui à 40€ est fabriqué en France. Celui en promo actuellement vient d'Alep. Je ne sais pas si ça a une incidence sur la qualité, ni lequel revient moins cher pour nous en France. Message édité par Umi le 11-11-2023 à 18:27:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
igo2001 | Savez vous où je pourrais acheter un bon plaid, chaud et très doux, en boutique sur Paris ? |
salsifi34 |
https://images.app.goo.gl/MM51maUnitPmYo9t8 De rien --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
johnmjs |
Honnêtement, évite ce genre de prise et privilégie une intégration sur le côté d'un meuble si tu peux. J'ai pu éprouver les deux types de dispositif, les prises rétractables c'est assez fragile, et encastrées (ce que j'ai aujourd'hui), tu peux renverser du liquide ou alors des miettes et compagnie. |
thibw |
Sur notre ilot on a mis la prise sur le jambage du meuble sur lequel repose le plan de l'ilot. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Umi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonsoir.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jay Kay | Autant l'antiadhésif ça me dérange pour les poêles , parce que ça s'use, autant pour les gaufres, la durée de vie est franchement bonne. Perso j'ai reçu le lagrange d'au dessus, satisfait à l'usage, même si le châssis est trop plastique et qu'à la moindre chute, adieu la charnière. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2023 à 14:35:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Des amis ont des appareils à l'ancienne, qu'on met direct dans la cheminée. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-11-2023 à 14:39:33 --------------- Randos |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Jay Kay | Différentes recettes (salées également). A noter que le frifri a les plaques vissées, donc moins simple pour interchanger/laver : https://youtu.be/G7BSkaeptVk?si=ouF [...] LFPcT&t=16 C'est ce qui m'avait convaincu, malgré la finition full plastique du lagrange premium. Message édité par Jay Kay le 13-11-2023 à 14:44:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |