| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Alanina |
|
tarpan66 |
Tu obtiens une boisson… plate. Si tu veux un chocolat chaud mousseux (comme on te le sert dans les cafés) en mode VBA, c'est vers une cafetière à piston qu'il faut se tourner : tu prépares ta boisson, tu la verses dedans, tu actionnes vigoureusement le piston 4-5 fois et tu sers. Tout ça pour moins de 15€, basique, sans électronique, et pouvant aussi servir à faire du café, thé, infusions etc. Message édité par tarpan66 le 17-08-2023 à 15:21:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Sa question est mal posée alors --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
deweysr |
Message édité par deweysr le 17-08-2023 à 17:01:42 |
Alanina |
|
tarpan66 |
Moi je prépare la lait chaud et fais fondre le chocolat dedans, et ensuite je fais mousser le tout (je vois mal le chocolat fondre dans de la mousse de lait car ça se comporterait comme un isolant)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 23:11:04 ![]() ![]() |
TMadMac |
J'envisage le pinceau (j'essaie de bannir le sopalin). Message édité par TMadMac le 18-08-2023 à 08:39:34 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Hegemonie |
titouns |
|
macgawel |
Depuis quand on bosse, dans une COGIP ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
the_warrior in soviet ... |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
the_warrior in soviet ... |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
TMadMac |
J'étais pas certain. Je vais piquer discrets celui que la femme utilise pour la pâtisserie et j'essaierais.
Ouais même constat. D'où la question par ici.
Merci de ton retour --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
macgawel |
Meilleur VBA ever --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H00d |
poutrella Contributeur net | Méfiance avec les cartes AMD tout court non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-08-2023 à 08:44:18 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ch@rly32 |
|
spetnaz | Les gens qui raisonnent par marque et non par produit ... |
thibw |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 21-08-2023 à 13:52:46 |
niku viaggiando controvento | c’est pas le bon topic visiblement |
meuniere | Si ce n'est pas directement sous la flotte, Ikea fait des trucs pas trop moches par rapport à ce qu'on trouve en GSB : Message édité par meuniere le 21-08-2023 à 14:41:38 |
H00d |
Je n'ai pas encore regardé le type de mur, mais c'est pour une TV de 13 kg et probablement un support fixe donc ça devrait le faire. De toute façon, je suivrais les bonnes pratiques : https://www.son-video.com/guide/com [...] lacoplatre Message cité 1 fois Message édité par H00d le 21-08-2023 à 17:19:50 |
thibw |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |