| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
johnmjs | Reprise du message précédent :
+1 pour Asus, je prends des zenbook pour le boulot : bon rapport qualité/perfs/prix, le plus vieux ont passés 5 ans sans problèmes et je continue de les utiliser |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 10:37:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Regarde les L15 sur Leboncoin, de préférence en AMD, ça devrait couvrir tes besoins. L'avantage c'est qu'avec le s/n tu peux valider la config de la machine et sa garantie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hegemonie |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Après j'aime bien l'idée du dock avec le gros bouton pour libérer le portable. Y'a qu'à le "poser" dessus et hop, tout est connecté Message édité par edhelas le 14-08-2023 à 14:29:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est quoi ton budget ? --------------- |
Yun |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 23:52:36 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
manololecarolo |
|
true-wiwi |
Tu prends un Lenovo w540 et ça mourra pas. Ou un équivalent avec un SSD, t'installes un linux mint et roule Sauf si c'est Word obligatoire ou qu'un équivalent est tolérable. Même si je suis pas franchement fan de libre Office. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
leto |
C'est le prix d'un macbook air refurb : Message cité 3 fois Message édité par leto le 15-08-2023 à 08:10:52 --------------- -- |
Nato |
|
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
On est dans un environnement 100% windows/android depuis 1942 donc jamais j'irai chez Apple...et pour plein de raisons! En plus, si on s'embête à reprendre un portable, c'est pour pouvoir bosser dessus ponctuellement. Et bosser sur un 13 pouces, c'est rigolo 3 minutes pour dépanner mais pas plus Mais toute proposition est bonne à prendre, merci de m'aider, je progresse! Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 15-08-2023 à 09:29:40 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Nato |
|
tarpan66 |
Germa@ine veut du windows, donc du fermé aussi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie |
|
Je suis peut être obtus mais quand t'es chez windows depuis toujours, que tous les ordis de la maison et du boulot sont windows et que t'as des a priori négatifs sur Apple J'ai vu qu'il y avait un topic Lenovo Thinkpad J'y vais de ce pas parce que c'est sans doute ça qu'on va prendre, sans doute occase récente et je suis complètement paumé avec les multiples références disponibles! Merci à tous les intervenants...qui peuvent continuer à intervenir, c'est très instructif! Message édité par Germ@ine le 15-08-2023 à 10:47:01 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GAB83 mode rateur |
Il me semble même que lors de certaines promotions Amazon on peut avoir du neuf autour de 1000€.
Dommage pour toi, tu passes à côté du meilleur portable qui existe dans cette gamme de prix. Ça explose n'importe quel PC en termes de performance, autonomie, chauffe et qualité d'écran. Sans parler de la durée de vie, de la revente, du touchpad, etc. Et bosser sur cet écran ça se fait très bien. Message édité par koskoz le 15-08-2023 à 16:06:10 --------------- |
true-wiwi | Cette blague. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Les Apple fanboys toujours aussi mesurés Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 15-08-2023 à 17:03:21 --------------- Randos |
true-wiwi | 13" quelque soit la machine derrière c'est misérable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
C'est seulement ça la blague ? On parle d'un PC portable, pas d'un transportable. --------------- |
Je ne suis pas un Apple fanboy, seulement quelqu'un d'objectif. Sors moi une machine aussi bien finie et performante qu'un MBA pour le même prix ou moins cher --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 19:15:53 ![]()
15"6 avec les châssis récent. C'est le meilleur compromis. Apple en propose aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 19:16:03 |
meta67 |
|
Ch@rly32 |
|
Yun |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis d'accord mais là on est bien hors budget.
Très sympas ces deux modèles Le sujet m'intéresse également. J'ajouterai que je cherche aussi un sac pour transporter tablette, écouteurs, gourde, sandwichs, libre, etc. durant les voyages en trains / avions. Quelque chose de facilement accessible pour tout avoir sous la main, avec style --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 20:17:35 ![]()
Bah change de sac Après voilà, étudiant pour la hype |
Nato |
|
Surtout quand tu fais des machines de plus en plus compactes et que tu rognes sur les bords d'écran pour rentrer un 14" dans un châssis de 13". Ou un 13" dans un châssis de 11" comme l'a fait en premier le XPS 13. Au prix de la réparabilité et avec tout soudé. Quand aux apple, bah... les M1/M2 sont des brutes mais tout soudé jusqu'au SSD, c'est du jetable, ni plus ni moins.
Leur clavier "papillon" qui a rencontré un vif succès chez les réparateurs sur plusieurs générations. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-08-2023 à 20:51:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nato |
Message cité 2 fois Message édité par Nato le 15-08-2023 à 20:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |