| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 18:29:53 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
_Lahoma_ |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Ah ben clairement, si tu prends le composant merdique par excellence, à savoir le stockage : entre HDD vs vieux SSD et vieux SSD vs SSD récent, ya respectivement un fossé monstrueux et un peu d'écart dans les bench. Message édité par imfrommarklor le 22-08-2023 à 08:35:38 |
Hegemonie |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
duckjerry | Côté OS et logiciels on peut dire que le VBA est un système libre avec une forte communautés d'utilisateurs compétents, pas les systèmes fermés de multinationales, qui s'adapte à beaucoup de composants de tout âge --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 08:55:50 ![]() ![]() |
chrispc |
Ca m'étonnerait pas qu'il y ait encore des logiciels qui ne fonctionnent que sous windows 98 mais totalement déconnecté du réseau J'ai une basket dont la semelle se fait la malle, j'ai testé la colle neoprene contact Sader mais ça n'a pas tenu. Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 22-08-2023 à 09:09:39 |
Hegemonie |
|
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Oui mais avec quelle néoprène ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif |
J'essaie si possible de prendre en i7 ou équivalent, avec un cpu puissant l'obsolescence se sent moins et généralement ils ont de meilleures spécifications. J'ai conservé un latitude 3520 de 2011 à 2019, il tenait bien la route après 8 ans, je l'ai refilé à un neveu. Remplacé par un précision 3530 i7-8850H que j'espère conserver un bon bout de temps aussi. |
Hegemonie | J'ai gardé un i5 2500k pendant facilement 10 ans, remplacé par un AM4 qui est bien parti pour me faire des années aussi. |
Clarence B |
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 22-08-2023 à 17:32:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chrispc | Trop jeune pour l'avoir vu, je me souviens déjà à peine du 98 du haut de mes 30 ans |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
chienBlanc |
Godyfou | Crayon optique FTW. Message édité par Godyfou le 23-08-2023 à 10:48:00 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 23-08-2023 à 10:48:28 |
meta67 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 23-08-2023 à 11:57:42 |
meta67 | J'ai des éponges ikea depuis quelques mois |
Trotamundos | En ce moment on utilise des éponges en microfibres, c'est pas mal : https://www.h2oathome.fr/eponge
|
Jay Kay | Idem, microfibre, ce genre là : https://www.castorama.fr/pack-5-epo [...] 9_CAFR.prd (ca vaut 10 balles le lot en france, sous différentes marques, mais c'est du rebranding/dropshipping chinois sans le moindre doute) Avec une brosse en complément. Durée de vie X fois plus longue que les traditionnelles. (à la louche on est passé de 2/3 sem à 3/4 mois je pense.) Et +1 pour les tawashi. Ca dépendre beaucoup trop de la fibre utilisée. Message édité par Jay Kay le 24-08-2023 à 16:47:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dhualyn | Bonjour, je n'arrive pas à trouver de bons tissus microfibre ou autre pour verres de lunette. De tout ce que j'ai essayé c'est toujours une catastrophe ( je ne suis pas fan des lingettes de produit non plus).
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 24-08-2023 à 16:48:07 |
manololecarolo | microfibres lunettes Zeiss, trouvables sur mamazone.
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 24-08-2023 à 16:55:52 |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 24-08-2023 à 18:06:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gui3gui |
Inga, j'en suis ravi et ne raye pas le Téflon non VBA... Pour l'instant elles durent bien, utilisées au quotidien en cuisine depuis novembre dernier. |
gaston10241 | Dites, y'a moyen de changer les roulettes d'une eastpak tranverz ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-08-2023 à 20:29:51 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |