| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 09:12:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca doit encore exister les grille-pain a résistance quartz non ?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog | ce genre de chinoiserie par exemple :
|
Cybieres | J'ai celui-là https://www.amazon.fr/dp/B00JAZDVAW depuis 2016, à part un horrible bip quand il a fini de chauffer, ras ça fait le taf et pas de risque de panne mécanique. Acheté en remplacement d'un classique dont le mécanisme de remontée était HS. Plus pratique pour réchauffer les viennoiseries à mon sens, nécessite plus de main d'oeuvre si tu veux faire griller recto/verso |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas de miettes qui restent coincés sur les résistances et finissent en charbon ? |
kleinekrokodil | En grille-pain pour ne plus s’embêter avec les petits morceaux qui restent coincés je conseille les modèles avec panier amovible comme celui ci:
--------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 23:36:49 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | C'est pas une marque de supermarché qui se donne une image premium ? |
|
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 09-07-2023 à 11:15:34 |
chef_keeper | Bonjour,
|
meta67 | T'as vraiment besoin d'un vba si c'est pour l'utiliser une seule fois ? |
imfrommarklor From Marklor I am |
Vu le contexte, pour faire quelques trous : pret d'un ami, lbc, kiloutou ou random perfo pas cher en dernier recours (et dans tous les cas des forets de qualité pour faire un boulot correct). Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 10-07-2023 à 10:43:24 |
chef_keeper |
Pas d'ami (qui a une perfo hein Message cité 1 fois Message édité par chef_keeper le 10-07-2023 à 10:53:43 |
Trotamundos |
|
Franchement un random d'occase ça ira très bien, même si c'est plus long pour percer, même si il est lourd, qu'il vibre, etc... Osef si c'est pour un usage très ponctuel. Mais avec de bons forets, c'est important ça par contre. Edit : je vois que t'es de Paris tant pis pour toi. T'aurais été près de chez moi je t'aurait prêté le mien Message édité par imfrommarklor le 10-07-2023 à 10:55:57 |
Jay Kay | Ptain j'ai mal à mon VBA.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2023 à 11:44:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw | fallait prendre un plume comment est le confort de la bille comparé à un lambda avec cartouche d'encre ? |
Jay Kay | A titre perso, j'ai rarement eu un touché aussi agréable. Après la recharge vaut 10 balles grand max ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2023 à 11:47:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am | Bah c'est l'éternel problème de la réparation, quand faut payer la main d'oeuvre, c'est presque toujours plus "rentable" d'acheter neuf |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 10-07-2023 à 11:54:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ah oui je pensais pas tant. Message édité par imfrommarklor le 10-07-2023 à 11:54:37 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Je vais rester sur mon 4 couleurs BIC qui dure au moins 2 ans, vu le peu d'utilisation que j'en fais --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |