| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:11:23 ![]() ![]() |
exeral |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
|
Perfector Memento mori |
Sur de l'agglo (du "creux" ) c'est quand même efficace et ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2023 à 16:34:27 --------------- Randos |
Hegemonie |
Oui mais ça passe quand même sans la percussion C'est pour ça que je dis que ce n'est pas nécessaire : quand ça suffit, c'est pas obligatoire, et si t'as besoin de plus que d'une perceuse c'est pas suffisant |
GladiaS |
Il y a un topic dédié à l'outillage et matériel de bricolage en général qui pourra répondre exactement à ta question, selon ton budget et ton usage, si tu souhaites acheter le matériel. Message édité par GladiaS le 10-07-2023 à 18:25:25 --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:23:05 ![]() ![]() |
chocomog | Bon j'ai trouvé un grille pain moulinex vintage à vil prix sur LBC, mais c'est un peu chiant de devoir débrancher à chaque fois. Un VBA pour une prise avec interrupteur ? |
petitebrunette1 |
Que pensez-vous du nouvel extincteur? Il y en a qui l'ont essayé? Il y a peut-être des pompiers? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-07-2023 à 13:59:42 --------------- Reviens,bgx |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un extincteur à poudre c'est radical pour ravager une pièce intérieure, vaut mieux cantonner son utilisation à l'extérieur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gui3gui | Y'a bien mieux... https://elementfire.net/products/element-e50 Le mec connaîtrait son sujet, il en parlerait un peu, non ? |
tarpan66 | Je confirme pour la poudre, on avait du en utiliser un dans le salon… plus jamais ! Message édité par tarpan66 le 13-07-2023 à 18:20:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ce sont loin d'être les seuls,quand j'avais un peu regardé lors de mon dernier renouvellement d'extincteurs j'étais tombé sur ça : https://www.mondialextincteur.fr/Fi [...] -1167.html Comme déjà dit, c'est de la poudre donc à éviter. Et la vidéo porte à confusion en parlant de "feux gras", une friteuse qui s'enflamme, c'est une classe F qu'il faut, ce que n'est pas la poudre ABC. A mon avis :
Tu parles du mec dans une vidéo marketing faite par la boite qui vend le produit ? Message édité par Carbon'R le 13-07-2023 à 19:59:24 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
(Elles sont quand même vachement balaises ces start-up qui révolutionnent des produits alors que des gros groupes comme Grohe en sont incapables…) Message édité par tarpan66 le 14-07-2023 à 09:22:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Si ça se trouve c'est la baise alors!
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 14-07-2023 à 09:39:53 --------------- to be continued... |
the_warrior in soviet ... | C'est con d'avoir dépensé 120 balles alors que tu pouvais le faire avec une pièce de deux centimes Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 14-07-2023 à 10:57:39 |
somberlain |
|
thibw | je comprend pas ces pommeaux de douches, j'ai deja testé on dirait des brumisateurs avec de la pression, c'est de la merde, faut rester 3h pour se rincer. si vous voulez faires des economies il vaut mieux économiser l'eau chaude plutot que l'eau Message cité 2 fois Message édité par thibw le 14-07-2023 à 12:57:08 |
manololecarolo |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Il paraît que ça va être de plus en plus difficile à trouver cette eau en poudre, d'ailleurs.. --------------- to be continued... |
Du coup seul le lavage au karcher est efficace ?
Désolé monsieur, nous n'avons plus que de la poudre à chemtrail en stock. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Ch@rly32 |
Clairement si tu veux économiser de l'eau et de l'énergie, douche à l'eau froide c'est imbattable. Message édité par Ch@rly32 le 14-07-2023 à 20:30:33 |
--------------- to be continued... |
ash ray cure Life is a bitch | Alors que le vrai SBA en pommeau de douche, c'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B09JYZW929
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |