|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 10:58:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere |
J'ai acheté un tshirt en lin pour tester. J'espère que ça va effectivement devenir de plus en plus doux au lavage, car là ça gratte (je suis hyper sensible, le mérinos c'est pareil) Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-06-2023 à 17:23:31 |
compote pomme poire |
|
geminicroquette Miam |
|
mathew77 Neutre | Je dois acheter un nettoyeur HP. |
Ch@rly32 |
J'ai tenté le lin, j'ai pas été convaincu plus que ça. |
garoju |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 10:13:45 Y'a un VBA en pochette de protection pour l'eau ? L'idée est de se baigner avec à la plage et pas laisser les clés, smartphone dans le sac... |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:13:45 |
gui3gui |
clarence B |
|
ujccc |
Message cité 1 fois Message édité par ujccc le 21-06-2023 à 13:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 13:43:43
Je vais regarder ça. Merci à vous 2 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
ujccc |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai un drap en lin, à part pour faire beau il sert pas. C'est inconfortable au possible. Enfin c'est sans doute une qualité de mayrde Ikea aussi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En été c'est le kiff le lin, c'est bien frais. Mais ça ne supporte pas la médiocrité, toutes mes tentatives pour du lin à prix doux se sont soldés par une durée de vie limitée... Et je ne me vois pas mettre 200 balles dans un drap, sauf si on me le garantie 20 ans --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nasdak |
|
berlo dubitatif |
Pareil, on avait des draps pas chers en lin, ils se sont déchirés après 2-3 ans. On a remplacé par une parure de chez Embrin, c'est cher, mais pour l'instant plutôt satisfait. C'est vrai qu'en ce moment c'est bien agréable. Message édité par berlo le 29-06-2023 à 09:16:10 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour nous les draps chers c’est terminé, chat ou drap, il faut choisir --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Alanina |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
crapulor |
Trotamundos |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 29-06-2023 à 11:05:38 |
Pire, elle dort entre mes jambres sous la couette en hiver
Le chat venait avec madame, pas eu le choix, mais au final je l'adore maintenant --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | A priori c'est les soldes jusqu'à 50% sur le site de Linvosges justement tiens ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H00d | Les plaques induction aspirantes/hotte intégrée, VBA ou pas ? Des retex ?
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 29-06-2023 à 11:23:34 |
Trotamundos |
|
fishinou Somalien Blanc | En parlant de lin, vous auriez des marques à recommander pour pantalon/chemise ? En lin donc France/Europe si possible. Message édité par fishinou le 29-06-2023 à 17:11:44 |
GladiaS | Salut,
Tu trouveras les messages de étoile64 sur ce système dans le topic des cuisinistes, qui est sans doute plus approprié que celui-ci (parce que plus ciblé).
--------------- --- Gladia --- |
H00d |
|
meluor |
|
Message édité par jix le 30-06-2023 à 10:50:31 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
manololecarolo |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Y’a un côté VBA, ça fait office de bouillotte naturelle l’hiver --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le |