| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
bluehangel | Reprise du message précédent :
Salut, En saturateur, évite tout ce qui est tube métal ou terre cuite, ce n'est pas efficace du tout. le vba c'est le saturateur plastique buvard pour radiateur trouvable chez les grandes enseignes de bricolage, c'est simple et efficace. L’inconvénient c'est de devoir le remplir manuellement régulièrement tout en surveillant l'humidité de la pièce. Quelques astuces pour humidifier un lieu trop sec: Faire sécher du linge à l'intérieur en hiver, ouvrir la porte de la salle de bain et mettre une feuille devant la vmc. Le principe est d'augmenter l'apport d'air humide à température ambiante ou chaude, et diminuer l’asséchement régulé des pièces "humides".
Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 27-12-2022 à 20:21:26 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:32:04 ![]() ![]() |
gamma way | On est d'accord, c'est bien pour cela qu'il faut aérer. |
R-jac |
VMC double flux
Je n'ai pas de radiateur Je fais déjà sécher le linge à l'intérieur. Boucher la VMC je ne sais pas si c'est une bonne idée avec le double flux ? |
Batman-Fr powered by caféine |
Surtout pas en effet Message édité par Batman-Fr le 28-12-2022 à 14:43:13 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bluehangel | La vmc chauffe l'air frais entrant avec les calories de l'air extrait de l'habitation. L'air entrant asséché va diminuer l'humidité de la pièce. Si le but est d'augmenter l'humidité d'une pièce, de mon point de vue, il faut arréter la vmc. Il ne faut cependant pas négliger l'aération d'une pièce, c'est le dilemme de la régulation d'humidité par temps froid. Les saturateurs à buvard fonctionne sans être accrochés à un radiateur, l'humidification est juste un plus lente. Message édité par bluehangel le 28-12-2022 à 16:39:31 --------------- Feed back |
Jay Kay | https://www.topeak.com/us/en/produc [...] -SPORT-III Batterie illimitay. Et la version qui rentre dans le sac a main de madame : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] EROCKET-HP De rien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TMadMac |
Message édité par TMadMac le 29-12-2022 à 08:03:26 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 08:02:55 ![]() ![]() |
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 30-12-2022 à 16:44:23 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour les infos, je voudrais commander chez wordans le B&C03T mais la couleur dans le panier est pas bonne, c'est tout en blanc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Par contre c'est la croix et la bannière le site, un enfer pour m'inscrire, me logger, pour entrer mes coordonées, etc, rien ne marche j'ai du feinter, et ce sur Vivaldi et Firefox idem et là j'attends depuis 10 minutes la validation de la commande avant le paiement (ils préviennent que ça peut durer longtemps). Mais à ce prix là on va pas se plaindre ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
julius_90 | Un VBA pour un set de couteau de cuisine ?
|
Bbelgarion :o |
Pour la réglette aimantée, je pense que n'importe laquelle achète à Casto, Leroy Merlin, Ikea...fait l affaire. |
thibw |
Message édité par thibw le 31-12-2022 à 20:08:46 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JPlnx |
|
aleholi | Hello,
--------------- monocycle.info |
the mandalorian This is the way | Sur le site de buyer, la minéral b a une finition cire d'abeille en plus. Qu'est-ce c'est je ne sais pas ^^ |
aleholi |
Hegemonie |
Ya un topic idoine En gros, peu importe l'argent que tu mets dans des couteaux, ce qui fait la différence c'est l'entretien. Donc apprendre a aiguiser avec une pierre ou un bon système aide pas mal... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-01-2023 à 17:08:25 |
tarpan66 |
Ça ressemble beaucoup aux gourdes qu'on trouve 3x moins chères sur Ali mais sans les zolies déco… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
J'ai une capote de manche depuis des années c'est pratique De Buyer 1830 - Étui de protection en néoprène pour manche - 20 cm de long - Séries 4636.00 https://amzn.eu/d/iVlXrPd --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
meluor |
|
aleholi | Vu vos réponses il est possible que je prenne plutôt celle avec le manche bois (en réalité juste du bois dessus dessous): sur celle que j'ai, ça suffit amplement pour la prendre en mains pendant la chauffe...
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai des Carbone Plus à queue froide. J'ai une crêpière Carbone Plus à queue feuillard. En pratique je n'ai jamais eu de problème de surchauffe majeur avec la crêpière. Et une séance de crêpes c'est typiquement plus long qu'un steak. Sinon, la bonne habitude de pro serait de tout saisir avec un torchon sec. |
H00d |
|
Alanina |
|
aleholi | Après vérificatioon sur le site de De Buyer, il y a deux versions de la carbone plus :
aleholi |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |