| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 08:08:53 ![]() ![]() |
Batou |
|
H00d |
|
the_warrior in soviet ... | |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Sur quel aspect ? Et pour quel besoin ? En terme de longévité, elles se valent a peu près toutes je pense. Si t'intègres la qualité du café, probablement Nespresso, si t'intègres le volume de dechet produit et le coût au café... Probablement aucune. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 14:17:33 ![]() ![]() |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
chienBlanc | Magimix ça reste une marque de très bonne qualité. Heureusement que ça dure quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gui3gui |
Ma femme a eu la même chose, la première est chez ma belle mère de fait J'en ai acheté une (l'or du café) pour le bureau par contre j'ai récupéré des dosettes rechargeables sur Amazon et AliExpress (pour le grand volume spécifique à l'or du café). Après c'est comme beaucoup de choses, le plus vba c'est de ne pas consommer. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Lahoma_ |
|
fr4nzo U=RI |
chienBlanc | Senseo et Cie, c'est pas du vrai expresso. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI |
Senseo c'est un super compromis : un espèce d'expresso dilué avec une fausse mouse dégueulasse Message édité par fr4nzo le 01-03-2023 à 09:34:44 |
RaKaCHa | Le nettoyage est chiant, mais ça fait des économies de café |
enikka |
On ne manque pas de VBA dans le monde du café, mais tout le monde s'obstine avec du propriétaire Surtout que maintenant il y a même les machines auto pour ceux qui ne veulent qu'appuyer sur un bouton, ca doit se rentabiliser en 1an et le gout est incomparable --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chienBlanc |
thibw | Le vrai HFRien boit son senseo le matin tout en regardant l’heure sur sa festina à quartz |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a un topic dédié pour les VBA café hors espresso de puristes : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8769_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Y'a des topics dédiés si besoin https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8769_1.htm edit : ptain fdanieled de 10 sec quoi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2023 à 09:40:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Généralement c'est la Delonghi Magnifica S que tout le monde prend edit : torréfié Message édité par GAS le 01-03-2023 à 09:40:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 01-03-2023 à 09:40:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
franchement les machines auto... c'est comme les nesspresso, aucune ne tirera du bon café. L'avantage de l'auto pas chere (~400€) c'est que tu peux finir par être rentable par rapport aux capsules, et niveau écolo c'est mieux pour ta conscience. mais faut pas rêver les réglages ne permettent généralement pas de tirer un bon café. Cf. Topic unique L'expresso tout manuel j'ai donné, c'est chiant, encombrant, cher, time consuming, tirage irreguliers Message cité 1 fois Message édité par thibw le 01-03-2023 à 09:54:34 |
fr4nzo U=RI |
|
Jay Kay | Bialetti d'occase. 8€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
fr4nzo U=RI |
|
_Lahoma_ |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
enikka |
Message cité 4 fois Message édité par enikka le 01-03-2023 à 11:11:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |