| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 09:45:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Les râpes à gingembre japonaises feraient pas le job ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi prendre un truc japonais pour du fromage italien ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-02-2023 à 10:24:21 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-02-2023 à 10:39:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gamma way |
_Lahoma_ |
Sinon, j'ai acheté 2 poêles de Buyer en inox. J'espère ne plus jamais en acheter de ma vie Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-02-2023 à 11:29:25 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 11:28:54 ![]() ![]() |
wurst |
|
thibw |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bordel j'avoue que j'étais pas prêt là .. Message cité 3 fois Message édité par jix le 26-02-2023 à 12:19:13 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Trotamundos |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La gamme Affinity c'est la gamme multiply, qui sera sans surprise la plus chère. On pourra cependant noter que les Affinity offrent une surface au fond assez limitée en raison de la forme de la jupe. Une Mauviel M'Cook 24 cm (pour rester dans une gamme équivalente) offre quasiment la même surface au fond (⌀b 19.5 cm) qu'une De Buyer Affinity 28 cm (⌀b 20 cm). Leurs gammes à fond rapporté seront typiquement plus abordables, sans être non plus bon marché. Globalement, les tarifs chez DB hors opportunité spécifique seront dans le haut de la fourchette. Message édité par pascaldeuxzero le 26-02-2023 à 12:59:40 |
_Lahoma_ |
|
Ch@rly32 |
Topic poêles et ustensile de cuisson. Message édité par Ch@rly32 le 26-02-2023 à 12:27:57 |
wurst |
|
gaston10241 | Matfer pour les poêles inox Prix contenu et ça tient une vie. Edit : j'ai l'impression que l'inflation est passée par là aussi Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 26-02-2023 à 14:40:22 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
JPlnx |
|
Batou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la diff entre du Mineral B de prolo qui se négocie 20€ et l'inox de bourgeois ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 26-02-2023 à 16:01:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Batou |
|
JPlnx |
|
Batou | Je parlais des Ikea en inox, pas les revêtues Téflon (même si j’en ai une que je garde pour le poisson et que madame utilise) |
fr4nzo U=RI |
Faut comparer inox basique et inox de bourgeois plutôt. |
Jay Kay | Globalement, n'importe quel inox de prolo ça fait le taff. J'ai aucune poêle/sauteuse/marmite inox de qualité, et franchement, rien à dire.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo |
|
RaKaCHa |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
rody | Gamme Sensuell de chez Ikea en inox, ça bouge pas
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a toujours du silicone entre le corps et la poignée? Pour moi c'est un point noir sur cette gamme. |
rody |
J'ai des debuyer acier pour ça --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 27-02-2023 à 22:57:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |