| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 16:14:00 ![]() ![]() |
enikka | et pourquoi un fixe JK? pour réduire l’utilisation du mobile?
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 29-11-2022 à 16:15:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fr4nzo U=RI | Faut ptet un VBA brouilleur télécom 2/3/4/5G |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titouns | Bonjour à tous
|
gui3gui |
Soupmaker ? |
etiandim C'est moi | Lui ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
titouns |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 06:50:44 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
rody |
Pour ma part j'en suis au 2eme. J'en suis très satisfait. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
outlaw_ |
|
thibw |
|
thibw | c'est ça d'avoir des amis pauvres |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bah alors ? Donne nous la ref. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Un peu comme les nibards de mon ex-voisine quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai bien aimé mais je trouve qu'il n'as fait long feu
J'ai commandé le modèle haut de gamme bio Message édité par Bada Bing 54 le 30-11-2022 à 14:12:52 |
guizmotito |
|
Omar Cheifrai | bonjour,
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'ai l'impression de dormir sur une planche |
Perfector Memento mori |
Idem : ma D4 a tenu de nombreuses années mais là elle arrive en fin de vie Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 14:20:48 --------------- Randos |
Hegemonie | Klean Kanteen? Project farm a fait une vidéo là dessus, si vous voulez faire un vrai benchmark Message édité par Hegemonie le 30-11-2022 à 14:24:41 |
gui3gui | J'en utilise plusieurs 365degrees, chylly's. Pour des marques sympa et trouvables et en ligne keus ou flekstore ont des marques variées. |
Omar Cheifrai | Quelqu'un a essayé ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
guizmotito |
|
gui3gui |
Pour du chaud j'éviterai tout ce qui est à base de plastique/silicone tu as quand même un grand risque de migration. Sans compter que tu vas perdre rapidement les calories de ton liquide. Malheureusement pour l'instant à part l'inox on n'a pas vraiment trouvé mieux, même si c'est plus lourd. |
Omar Cheifrai | Merci pour les infos --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Jay Kay | Ma solution c'est d'utiliser des plaques à panini :
Les puristes te diront qu'un croque se fait à la poêle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2022 à 17:01:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | Lagrange FTW. |
Perfector Memento mori |
84mickael |
Au four, ça marche bien aussi, surtout si on veut en faire plusieurs. C'est moins gras qu'à la poêle et ça permet de faire tout le lot d'un coup. |
etiandim C'est moi | j'ai une vieille presse à panini récupéré au taf pour ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
chocomog |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |