| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 14-12-2022 à 11:41:29 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hegemonie | Très content de mon bellroy depuis deux ans, la chouette s'est patinée mais le cuir est encore super propre. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 07:11:36 ![]()
|
nost4r8-8 | Bleu de chauffe en fait, mais c'est assez cher et je voulais un couleur marron clair/camel et j'avais un bleu de bleu de chauffe, je voulais pas en racheter un hors de prix chez bleu de chauffe donc j'ai pris ça de chez aliexpress, et ça dure https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] pt=glo2fra Mais acheté 11€ y'a 2 ans, j'ai toujours les 2 mais j'utilise au quotidien celui d'ali, il est plus épais moins long. Message édité par nost4r8-8 le 18-12-2022 à 18:31:50 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titouns |
|
b0wh | Bamix est citée sur le topic pour un VBA mixeur plongeant, toujours le cas ? J'utilise beaucoup cet instrument donc le facteur numéro 1 c'est la durabilité, le prix est secondaire |
H00d |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 12:44:49 ![]() ![]() |
benhetfield et la lumière fut |
Hansaplast Hello. | Dynamic |
thibw |
yaching |
thibw |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hegemonie | Y'a quelqu'un qui vend un dynamix sur le topic patisserie il me semble |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67400994 . On en trouve aussi quelques uns sur LBC. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
b0wh |
Merci pour les retours Je vais étudier ça |
lestat67sel :-) | Il y a un consensus du topic sur une marque/modèle d'imprimante laser couleur pas trop cher ?
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-12-2022 à 13:24:58 |
Batou | Frer |
mko | Hello --------------- Voyage et pensées photographiques |
stardrawer Jaronaute | le merinos c'est parce que tu transpires chez toi ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 21-12-2022 à 19:59:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko |
Message édité par mko le 21-12-2022 à 21:39:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
stardrawer Jaronaute | de quoi top ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mko | l’acrylique c’est très peu respirant donc pour éviter les odeurs c’est pas top. Les vêtements uniqlo sus cités extra warm en ont 40% Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-12-2022 à 08:28:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Perfector Memento mori |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2022 à 10:02:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mellowdia |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ninja Foodi c'est dans la cat VBA ou SFBA ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ascio |
|
mellowdia |
|
R-jac | Un VBA en humidificateur d'air ? J'ai 36% ça fait fendre le plateau en bois de ma table |
Hansaplast Hello. | Cuire des pâtes ? Message édité par Hansaplast le 27-12-2022 à 11:34:50 |
R-jac | Je ne chauffe pas Appartement neuf PEB A, j'ai 19 degrés sans chauffage Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-12-2022 à 12:19:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ici viel appartement isolé, je chauffe pas souvent cette année, là j'ai 20° --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gamma way |
|
Ascio |
|
bluehangel |
Salut, En saturateur, évite tout ce qui est tube métal ou terre cuite, ce n'est pas efficace du tout. le vba c'est le saturateur plastique buvard pour radiateur trouvable chez les grandes enseignes de bricolage, c'est simple et efficace. L’inconvénient c'est de devoir le remplir manuellement régulièrement tout en surveillant l'humidité de la pièce. Quelques astuces pour humidifier un lieu trop sec: Faire sécher du linge à l'intérieur en hiver, ouvrir la porte de la salle de bain et mettre une feuille devant la vmc. Le principe est d'augmenter l'apport d'air humide à température ambiante ou chaude, et diminuer l’asséchement régulé des pièces "humides".
Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 27-12-2022 à 20:21:26 --------------- Feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |