| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 08:29:00 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | D'ailleurs samedi on est passé de 41/42 °C à 23 en moins de 2 h (coup de Galerne). -16 °C en 30' ! |
pwarlk |
*meurt sous 30° à 1h du mat sans amélioration prévue avant vendredi* Message édité par pwarlk le 20-06-2022 à 10:06:51 |
berlo dubitatif |
Moi aussi, juste un bout de tube galva 125, que j'ai percé et que je manipule à la pince multiprise.
|
grant_lee |
|
aurichalque Congoïde masqué | Mauvais point pour le Bamix ici : https://www.seriouseats.com/best-immersion-blenders
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:29:57 ![]() ![]() |
Hegemonie | Marrant j'ai pas du tout le même ressenti. Et j'ai pas la version la plus puissante. |
Hansaplast Hello. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 21-06-2022 à 08:51:29 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dispo chez Metro, si tu connais quelqu'un qui y a accès : https://shop.metro.fr/shop/pv/BTY-X [...] -L-Dynamic --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://m.facebook.com/watch/?v=372 [...] 07485&_rdr |
Hansaplast Hello. | Les robots Kenwood ou kitchenaid.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-06-2022 à 19:35:51 |
k-nar Laqué. | Je confirme la mandoline De Buyer coupe bien, j'ai ajouté un bout de doigt à une salade de carottes Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 21-06-2022 à 20:55:50 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hansaplast Hello. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
tarpan66 |
Sinon en coupe/râpe légume c'est Cuisinart et Magimix (c'est peu ou prou la même qualitance) , un gros cran au-dessus du reste. Message édité par tarpan66 le 21-06-2022 à 21:03:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
Hansaplast Hello. |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
bobby8921 | D'ailleurs, en mandoline De Buyer, il y a un modèle plus qu'un autre à favoriser ? |
Hegemonie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-06-2022 à 08:46:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hansaplast Hello. | J'aurais du mettre le lien mais il y à des modèles de taille tout à fait utilisable au quotidien, la c'est leur plus gros |
macgawel |
Madame-ex en a acheté un.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
nniv Tâche incolore | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 22-06-2022 à 14:20:34 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |