| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:09:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
giorkal |
|
Perfector Memento mori | Avoir des bonnes relations avec le paysan d'à côté ça peut être que bénéfique ! --------------- Randos |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
duckjerry | Merci pour la recommandation d'imprimante brother, j'ai pris la dcp l2530w. Montée en 5 minutes, reconnue sous android et archlinux en 5 autres minutes, incroyable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Hegemonie | Pour remplacer mon mixeur Ninja, je me suis pris un CS3200XL de chez Magimix.
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso j'ai trop vu mes parents en changer régulièrement pour vouloir investir. Mon KA durera deux générations, mais tous les ustensiles plastiques, que ça soit moulinex fresh express ou Kenwood Quadblade (offerts les deux, déjà cassés les deux), c'est de la daube, le moindre choc le truc fissure, ça tient pas la durée. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2022 à 11:43:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | A 150€ d'occas par LBC, ça vaut le coup |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
duckjerry | le cahier des charges d'achat récurrent de cartouches ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ouais, même constat ici, je jet d'encre c'est de la merde Message édité par Lt Ripley le 21-09-2022 à 16:14:02 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
|
nasdak | j'ai une vieille Ricoh sp200 je crois, payée 30 balles, laser, ca bronche pas, excellent vba ! Message édité par nasdak le 21-09-2022 à 17:02:01 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rab68 |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est surtout un port usb C qu'il faudrait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et en perso j'ai une Epson laser couleur rebadgée Dell qui n'en a jamais eut besoin en une quinzaine d'années. Certe j'imprime très peu, mais justement avec une jet d'encre sans imprimer pendant 2/3 mois c'est toujours tout bouché/foutu. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 22-09-2022 à 07:02:27 |
toutsec | Un VBA bouillotte ? Message édité par toutsec le 22-09-2022 à 09:30:30 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
berlo dubitatif |
J'ai eu une Dell c1760 laser couleur, clone de Xerox Phaser 6010N, elle a fini par ne plus fonctionner. |
|
Vince-100 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |