Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°42925747
Patchou
Posté le 18-08-2015 à 10:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Chargeur aukey chez amazon :jap:

Ou RAVPower.
Une collègue a acheté la version 24W 2 USB, elle n'a jamais vu son tél charger aussi vide :D

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 10:43:26  profilanswer

n°42925932
joulpouill​e
Posté le 18-08-2015 à 10:57:55  profilanswer

Ou Anker.

Leur SAV est réactif.

n°42925976
Vince-100
Posté le 18-08-2015 à 11:01:20  profilanswer

Aukey, RavPower, Anker c'est souvent exactement les mêmes produits

n°42926219
Poly
Posté le 18-08-2015 à 11:17:36  profilanswer

Patchou a écrit :

elle n'a jamais vu son tél charger aussi vide

Si elle voit un appareil vide se charger et qu'il reste dans cet état, c'est qu'il y a une fuite. :o

n°42928092
Patchou
Posté le 18-08-2015 à 14:04:24  profilanswer

Poly a écrit :

Si elle voit un appareil vide se charger et qu'il reste dans cet état, c'est qu'il y a une fuite. :o

Oups :D
C'est la faute du topic, j'ai regardé rapidement, ca parlait de Debuyer le gros du temps, du coup je mets des d partout maintenant :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°42929061
turtounet
Posté le 18-08-2015 à 15:16:59  profilanswer

Hello,

Dans la catégorie "Cuisine", ça parle des robots ménagers et je voulais vous faire part de mon achat du Magimix Cook Expert. Concurrent direct du Kenwood Cooking Chef et du Thermomix, c'est une évolution de leur gamme des Robots multifonctions mais avec une fonction cuisson à induction intégrée (de 30° à 140° par pas de 1°). Moteur garanti "30 ans", fabriqué en France il faut le souligner.

Pour le fonctionnement, je cite leur site web:

Citation :

Des programmes automatiques pour tout cuisiner facilement
Cuisson: Soupe moulinée, Soupe veloutée, Mijotage, Vapeur
Blender: Dessert glacé, Glace pilée, Smoothie
Boulangerie: Pâte/gâteau, Blancs en neige, Pain/brioche
Robot avec cuves transparentes
Rinçage pour un nettoyage rapide et optimal
mais aussi un programme Expert qui permet de régler tous les paramètres : temps, vitesse et température !

Il est doté d'un grand écran lcd en couleurs pour sélectionner le mode et les paramètres.

C'est encore un peu tôt pour parler de VBA mais honnêtement il fait super bien le taf (rapide, facile d'utilisation, résultat final nickel), se nettoie facilement (le module cuisson passe au lave-vaisselle), et c'est du matos de qualité a priori.
Pour les geeks d'entre nous, il est fourni avec une app iOS/Android pour les recettes (ainsi qu'un livre relié Marabout de 300 recettes).  
Franchement dans les recettes la plupart sont à faire, c'est pas des recettes à la con sans intérêt.

Les accessoires fournis en standard sont assez complets: cuve métal 3,5l et sa lame, panier vapeur double étage, 3 cuves transparentes (maxi/midi/mini) et leur couteau, batteur à blancs, disques éminceurs/râpeurs, spatules et balance de cuisine (10g à 10kg).
En option: quelques disques supplémentaires, une centrifugeuse, un presse-agrumes et un accessoire pour faires des cubes et des bâtonnets.

Pour ceux qui n'aiment pas le look du Thermomix ou du Kenwood, assurément celui-ci est WAF compliant :D

Voilà, je précise que je ne suis pas sponsorisé par Magimix ;)
Si vous avez des questions, des objections, n'hésitez pas...

n°42929151
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2015 à 15:21:41  profilanswer

Le formule est sympa pour la combinaison de la base Magimix plutôt éprouvée, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'ils incluaient les cuves des versions classiques, ça peut s'avérer pratique. Par contre pour tout ce qui est pétrissage ça n'est sûrement pas aussi efficace que le Kenwood, dérivé d'un robot pâtissier.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°42929244
turtounet
Posté le 18-08-2015 à 15:27:58  profilanswer

En effet, pour celui qui est principalement intéressé par la fonction pétrissage ce n'est pas le robot idéal. Clairement, dans ce cas il vaut mieux s'orienter vers un robot pâtissier ou dérivé.

Ceci dit même en pâtisserie et desserts il y a déjà largement de quoi faire...

Et comme tu le soulignes, les accessoires sont ceux présents sur les autres gammes donc facilement trouvables et déjà éprouvés.

Message édité par turtounet le 18-08-2015 à 15:37:25
n°42931934
zblorb
Posté le 18-08-2015 à 19:58:31  profilanswer

C'est vraiment pratique les blenders chauffants? Il y a un intérêt par rapport à un blender classique, associé à une casserole (à part ne pas avoir à transvaser la préparation avant de mixer)? Autant un robot pâtissier chauffant peut être utile pour certaines préparations (meringue suisse, sabayon, voire crèmes pâtissière et anglaise), autant à première vue un blender chauffant me paraît peu intéressant...

n°42932096
turtounet
Posté le 18-08-2015 à 20:20:57  profilanswer

Tu parles de quoi? Avec le Magimix on peut faire meringue suisse, sabayon, crème pâtissière, anglaise etc, c'est aussi un robot pâtissier...

Message édité par turtounet le 18-08-2015 à 20:23:54
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 20:20:57  profilanswer

n°42932568
zblorb
Posté le 18-08-2015 à 21:09:58  profilanswer

C'est simplement que le fait de pouvoir chauffer tout en fouettant est indispensable pour certaines recettes, alors que mixer dans le même récipient que celui utilisé pour la cuisson me paraît très accessoire. Et (à mon avis) un robot pâtissier est meilleur dans le domaine du fouettage qu'un blender. Du coup (toujours selon moi) un robot pâtissier chauffant est plus utile qu'un blender chauffant. Mais ce genre de clone de thermomix permet peut être d'autres choses, qui ne me viennent pas à l'esprit? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par zblorb le 18-08-2015 à 21:20:26
n°42932712
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-08-2015 à 21:22:32  profilanswer

zblorb a écrit :

C'est simplement que le fait de pouvoir chauffer tout en fouettant est indispensable pour certaines recettes, alors que mixer dans le même récipient que celui utilisé pour la cuisson me paraît très accessoire. Et (à mon avis) un robot pâtissier est meilleur dans le domaine du fouettage qu'un blender. Du coup (toujours selon moi) un robot pâtissier chauffant est plus utile qu'un blender chauffant. Mais ce genre de clone de thermomix permet peut être d'autres choses, qui ne me viennent pas à l'esprit? :??:

Spoiler :

http://reho.st/s.plurielles.fr/mmdia/i/71/0/lady-gaga-maitresse-sm-4112710toibw_2041.jpg

Message édité par gatsu35 le 18-08-2015 à 21:23:05
n°42932864
turtounet
Posté le 18-08-2015 à 21:34:52  profilanswer

zblorb a écrit :

Ben je sais pas trop pourquoi tu persistes à appeler le Magimix un "blender"... Par exemple pour la meringue suisse, tu fixes le batteur à blancs, tu mets les ingrédients dans la cuve, puis tu programmes (50°, vitesse 5, durée 10 minutes). Et 10 minutes plus tard t'as une belle meringue suisse. C'est pas un "blender chauffant" ça...

C'est seulement la partie pétrissage qui est moins évoluée  (absence de crochet).

Message édité par turtounet le 18-08-2015 à 21:45:43
n°42934077
zblorb
Posté le 18-08-2015 à 23:28:13  profilanswer

Hum oui, dans mon esprit ça restait un blender/mixer, avec un accessoire pour monter des blancs, pour dépanner. Mais, si le résultat est aussi bon qu'avec un robot pâtissier, ça fait effectivement des thermomix et équivalents des robot très polyvalents.

Message édité par zblorb le 18-08-2015 à 23:29:26
n°42934129
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-08-2015 à 23:34:24  profilanswer

Le robot patissier est excellent quand il s'agit de faire des pâtes dures, du coup pour ce qui est pate à cookie ou pâte à pain c'est nickel. Avant je peinais à pétrir la pâte à cookies à la main, maintenant c'est bonheur :D

n°42934303
ordimans
Posté le 19-08-2015 à 00:03:09  profilanswer

Déjà évoqué le matos Rando/trek ici ?
Sac de qualité ? Vetement de qualité, et prêt à tout, sac de couchage :o
North Face & co.

En faite je cherche plus des promos pour la total :o

n°42934389
WILDLIKE
Posté le 19-08-2015 à 00:16:35  profilanswer

e-TE a écrit :

:hello:  

j'ai entendu parler de KS Tools comme étant plutot de qualité pour les outils (douille/cliquet/... ) du monde pour confirmer?

je le vois pas dans le premier post, mais ca en parle timidement a deux reprises dans le thread en positif :o

C'est pas un fabricant mais plutôt un importateur qui rabadge des outils acheté ailleurs.

Certain trucs sont donc vraiment bon, d'autre moins.

n°42935725
minggg
Posté le 19-08-2015 à 09:31:33  profilanswer

ordimans a écrit :

North Face & co.

un site qui propose de bonnes marques (frost river, filson...) pas technique mais très solides : http://www.pyrene-bushcraft.com/index.cfm

Vêtements : http://www.patagonia.com/eu/frES/home

Chaussettes : https://www.bleuforet.fr/fr/homme/4 [...] onnee.html

Sacs : http://www.ospreyeurope.com/fr_fr/  ou  http://www.goruck.com/

ça c'est pour être dans le thème du topic, si le but c'est du pas trop mal pas cher.... ben décathlon ça le fait.

n°42936360
Poly
Posté le 19-08-2015 à 10:29:22  profilanswer

J'ai des Bleuforet de supermarché, elle ne sont pas plus solides que du noname (trous rapidement formés au niveau des ongles qui ne sont pas particulièrement longs).

n°42936502
jodu42
Posté le 19-08-2015 à 10:38:55  profilanswer

ordimans a écrit :

North Face & co.

Déstockage vieux campeur (Chambéry de mémoire).
Sinon y'a pas vraiment de VBA - à mon avis - en vêtements techniques, tout simplement parce qu'il y a toutes sortes de produits pour toutes sortes d'usages.  

De manière générale, je pense que le Décathlon le plus cher est VBA, mais ne te permettra pas de faire des trucs de dingue dans la discipline pour laquelle tu t'équipes. Par exemple les vestes imperméables/respirantes de chez Décath, de souvenir y'a rien en gore-tex, ce qui fait que ça fera très bien pour une aprèm de marche sous petite pluie, mais si tu pars la journée sous une pluie battante eh bien tu seras trempé, tu seras obligé de taper la gamme d'au-dessus, non trouvable chez Décath. Je pense qu'il faudrait plus décrire ton usage de ces vêtements pour qu'on puisse t'aider à cibler. (Mais çay que mon avis :o )

n°42936579
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-08-2015 à 10:44:55  profilanswer

Du coup il vaudrait mieux s'orienter vers le topic dédié pour des conseils plus précis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5614_1.htm

---------------
n°42936909
minggg
Posté le 19-08-2015 à 11:08:41  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai des Bleuforet de supermarché, elle ne sont pas plus solides que du noname (trous rapidement formés au niveau des ongles qui ne sont pas particulièrement longs).

Les miennes tiennent pas trop mal... après c'était surtout pour dire que ça vaut pas le coup de payer plus cher pour des chaussettes patagonia (rapport au lien que je donne pour les fringues) qui ne tiennent pas mieux que les autres. De toute façon c'est comme les pompes, en usage intensif une paire de chaussettes tiendra jamais plus de quelques années je pense.

n°42938153
korgall
Posté le 19-08-2015 à 12:45:36  profilanswer

ordimans a écrit :

North Face & co.

Vêtement résistant : fjall raven
Sac à dos résistant : Bach

Tu trouveras tout ça au vieux campeur notamment ;)

n°42938886
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-08-2015 à 13:53:38  profilanswer

:D

Message édité par glun le 19-08-2015 à 13:56:20

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°42939330
tarpan66
Posté le 19-08-2015 à 14:19:23  profilanswer

e-TE a écrit :

:hello:

j'ai entendu parler de KS Tools comme étant plutot de qualité pour les outils (douille/cliquet/... ) du monde pour confirmer?

je le vois pas dans le premier post, mais ca en parle timidement a deux reprises dans le thread en positif :o

WILDLIKE a écrit :

C'est pas un fabricant mais plutôt un importateur qui rabadge des outils acheté ailleurs.

Certain trucs sont donc vraiment bon, d'autre moins.

Sur les forums de bricoleurs étrangers (en-dehors de la sphère d'influence Facom quoi) ça parle surtout de Felo et Wiha comme marque d'outillage, notamment les tournevis qui ont l'air vraiment costauds et bien étudiés.

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 19-08-2015 à 14:19:56

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°42939607
e-TE
Posté le 19-08-2015 à 14:37:15  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Sur les forums de bricoleurs étrangers (en-dehors de la sphère d'influence Facom quoi) ça parle surtout de Felo et Wiha comme marque d'outillage, notamment les tournevis qui ont l'air vraiment costauds et bien étudiés.

:jap: merci je me note ca dans un coin :)  

il faudrait que je me fasse une "vrai" caisse a outil... les outils de dépannage à 2€ ca va un moment mais ca énerve plus qu'autre chose en plus de parfois abîmer tout :/

n°42939771
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 19-08-2015 à 14:48:50  profilanswer

e-TE a écrit :

il faudrait que je me fasse une "vrai" caisse a outil... les outils de dépannage à 2€ ca va un moment mais ca énerve plus qu'autre chose en plus de parfois abîmer tout :/

je suis dans ce constat et je cherche actuellement du matos genre tournevis à cliquet avec des embouts cruci - torx (à partir de 3 serait bien). J'ai vu du wera mais pas grand chose de plus. Merci pour les deux autres noms. Je confirme pour KS tools, de bons avis mais aussi du très mauvais :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°42939872
ordimans
Posté le 19-08-2015 à 14:54:10  profilanswer

minggg a écrit :

un site qui propose de bonnes marques (frost river, filson...) pas technique mais très solides : http://www.pyrene-bushcraft.com/index.cfm

ça c'est pour être dans le thème du topic, si le but c'est du pas trop mal pas cher.... ben décathlon ça le fait.

jodu42 a écrit :

Déstockage vieux campeur (Chambéry de mémoire).
Sinon y'a pas vraiment de VBA - à mon avis - en vêtements techniques, tout simplement parce qu'il y a toutes sortes de produits pour toutes sortes d'usages.  

De manière générale, je pense que le Décathlon le plus cher est VBA, mais ne te permettra pas de faire des trucs de dingue dans la discipline pour laquelle tu t'équipes. Par exemple les vestes imperméables/respirantes de chez Décath, de souvenir y'a rien en gore-tex, ce qui fait que ça fera très bien pour une aprèm de marche sous petite pluie, mais si tu pars la journée sous une pluie battante eh bien tu seras trempé, tu seras obligé de taper la gamme d'au-dessus, non trouvable chez Décath. Je pense qu'il faudrait plus décrire ton usage de ces vêtements pour qu'on puisse t'aider à cibler. (Mais çay que mon avis :o )

Ospreys j'avais noté ça sur HFR, sont pas mal.
Après je me demandais y a jamais de promo sur ce genre de truc.

Sinon North Face a pas été cité, c'est du faux VBA ? Car les prix :o
En faite je cherche pour du rando/trek dans des pays un peu froid :o
(Norvege, iSlande pour plus tard :D)

ET Gore Tex c'est obligatoire à ce que j'ai lu.

Donc c'est vrai si je pouvais trouver une veste (sans couleur criarde) en Gorets et pas à what mille euros ça serait bien :D

korgall a écrit :

Vêtement résistant : fjall raven
Sac à dos résistant : Bach

Tu trouveras tout ça au vieux campeur notamment ;)

Merci pour le site :D

n°42940209
jodu42
Posté le 19-08-2015 à 15:14:21  profilanswer

ordimans a écrit :

Ospreys j'avais noté ça sur HFR, sont pas mal.
Après je me demandais y a jamais de promo sur ce genre de truc.

Sinon North Face a pas été cité, c'est du faux VBA ? Car les prix :o
En faite je cherche pour du rando/trek dans des pays un peu froid :o
(Norvege, iSlande pour plus tard :D)

ET Gore Tex c'est obligatoire à ce que j'ai lu.

Donc c'est vrai si je pouvais trouver une veste (sans couleur criarde) en Gorets et pas à what mille euros ça serait bien :D

Ah oui le gore-tex c'est la vie !  
En fait t'as pas besoin d'acheter plein de trucs, il te faut simplement ce qu'on appelle le système des 3 couches qui permets d'évacuer ta transpiration tout en étant au chaud sans être mouillé (c'est magique hein ?). Je pense que pour éviter le HS faut que tu te rendes sur le topic de la randonnée effectivement.

Si les températures ne montent pas au-dessus de -10 -15°C, n'hésite pas et va au vieux campeur (ou autres magasins avec du bon équipement, vieux campeur n'est qu'un revendeur de matos), tu trouveras ton bonheur et surtout, d'excellents conseils.

J'ai acheté une veste en gore-tex, 28 000mm en indice d'étanchéité (c'est absolument excellent comme indice), avec une polaire intégrée (je me souviens pas du grammage, mais il est limite quand en-dessous de 0°C quand j'allais travailler le matin, sinon au ski nickel vu que tu remues et que tu as un sous-vêtement technique). L'avantage c'est que lorsque je randonne en été, je prends que la veste en gore-tex et s'il pleut je l'enfile, du coup je me tiens au sec en évacuant ma transpiration et sans mourir de chaud.

Encore une fois c'est selon ton usage. Mais le combo optimisé est :
- Sous vêtement technique (évacuation transpiration)
- Doudoune (isolant thermique)
- Coupe vent respirant (te rend étanche sans te tremper de l'intérieur)
et y'a tout au vieux campeur sans forcément être VBA, ça rend le service, mais c'est très cher évidemment...

Concernant the North Face je trouve la marque chère, mais pour le moment sur le peu de produits que j'ai achetés, je n'ai rien à redire. Notamment un pantalon de randonnée convertible qui est absolument excellent en terme de confort et de qualité.

n°42941965
pitou_chri​stophe
Posté le 19-08-2015 à 17:15:01  profilanswer

Je r'pose ma question autrement :
Vous connaissez quoi comme VBA pour un robot "multifonction" de cuisine (entre autre mixer) , mais pas un robot pâtissier hein.
En regardant la première page j'ai plutôt l’impression que ce sont des robots pâtissiers dont in parle.
Celui de mon précédant post :love: ...

n°42942031
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-08-2015 à 17:20:17  profilanswer

Si tu as les moyens : Magimix, ou les clones de chez Cuisinart et KitchenAid (je ne sais plus trop s'ils utilisent une licence de Magimix ou s'ils ont plus ou moins copié le système, en tout cas ça semble aussi robuste, mais pas forcément moins cher). Kenwood semble aussi faire des modèles de bonne facture plus abordables.

---------------
n°42942144
turtounet
Posté le 19-08-2015 à 17:29:37  profilanswer

pitou_christophe a écrit :

Je r'pose ma question autrement :
Vous connaissez quoi comme VBA pour un robot "multifonction" de cuisine (entre autre mixer) , mais pas un robot pâtissier hein.
En regardant la première page j'ai plutôt l’impression que ce sont des robots pâtissiers dont in parle.
Celui de mon précédant post :love: ...

Un peu plus haut sur cette page j'ai parlé du Magimix Cook Expert :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-08-2015 à 17:29:53
n°42942235
pitou_chri​stophe
Posté le 19-08-2015 à 17:37:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Un peu plus haut sur cette page j'ai parlé du Magimix Cook Expert :o

Merci, mais l'aspect cuisson je m'en tape coquillard ;) (je viens de redécouvrir cette expression)

n°42942254
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2015 à 17:39:11  profilanswer

Merci, mais l'aspect cuisson je m'en tamponne le coquillard ;) (je viens de redécouvrir cette expression)

Message édité par rz1 le 19-08-2015 à 18:47:05

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°42942296
turtounet
Posté le 19-08-2015 à 17:42:51  profilanswer

Merci, mais l'aspect cuisson je m'en tape coquillard ;) (je viens de redécouvrir cette expression)

Pas de soucis, après chez Magimix tu as toute une gamme sans l'option cuisson, plus abordable ;)
Mais j'ai pas fait une étude de marché pour voir si c'étaient de vrais bons achats désolé.

n°42942470
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 19-08-2015 à 18:01:55  profilanswer

Merci, mais l'aspect cuisson je m'en tanponne tape coquillard ;) (je viens de redécouvrir cette expression)

Tamponne [:cbrs]

Message édité par groux le 19-08-2015 à 18:02:31
n°42942544
pitou_chri​stophe
Posté le 19-08-2015 à 18:14:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Pas de soucis, après chez Magimix tu as toute une gamme sans l'option cuisson, plus abordable ;)
Mais j'ai pas fait une étude de marché pour voir si c'étaient de vrais bons achats désolé.

Bon, j'hésite, j'hésite, le kitchenaid a l'air top, mais pas beaucoup de retour ...
Magimix, je ne suis pas emballé ...
Kennwood, mauvaise expérience sur un robot ménagé parti à la poubelle ...

P.S. Merci à groux et rz1 "je m'en tamponne le coquillard" mdr

n°42942842
tarpan66
Posté le 19-08-2015 à 18:52:18  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si tu as les moyens : Magimix, ou les clones de chez Cuisinart et KitchenAid (je ne sais plus trop s'ils utilisent une licence de Magimix ou s'ils ont plus ou moins copié le système, en tout cas ça semble aussi robuste, mais pas forcément moins cher). Kenwood semble aussi faire des modèles de bonne facture plus abordables.

Cuisinart était le nom sous lequel RobotCoupe vendait les produits Magimix aux USA (problème de droit pour le nom "Magimix" sûrement) , ensuite c'est devenu une société indépendante et depuis ils se tirent la bourre avec Magimix, c'est la même came (les Cuisinart ont un joint sous le couvercle que n'ont pas les Magimix) , perso j'en ai chopé un équivalent entre 4200 et 5200 de chez Magimix à 117€ chez Darty (vente flash) et c'est niquel  :sol:  

---------------
n°42942867
tarpan66
Posté le 19-08-2015 à 18:55:50  profilanswer

turtounet a écrit :

Déjà quand tu vois l'épaisseur des plastiques et des lames par rapport aux robots à moins de 100€, tu vois la différence, ensuite quand tu fais tourner le gros moteur silencieux, tu comprends que c'est sérieux (d'ailleurs, c'est du lourd, je viens de peser mon Cuisinart : 8,5kg et 200g rien que pour la double-lame)

Avant j'avais un Kenwood à 100€, il tient pas la comparaison, le bol était multi-fendillé au bout de 8 ans (sans chute) , je pense pas que ça arrive avec le Cuisinart/Magimix...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 19-08-2015 à 18:59:17

---------------
n°42942971
tarpan66
Posté le 19-08-2015 à 19:08:40  profilanswer

e-TE a écrit :

D'autant que les Felo 550 reviennent à 5€ pièce, sachant que la "lame" traverse entièrement le manche et qu'il y a une bague 6 pans pour utiliser une clé pour plus de couple, ça tient pas la comparaison avec les Dexter de chez Le Roi qui sont au même prix !

---------------
n°42943229
gp20
Posté le 19-08-2015 à 19:43:43  profilanswer

minggg a écrit :

Pour les chaussettes, xsocks... Chaussettes garanties 2 ans après enregistrement sur leur site  :D  
Pour les chaussures de randonnée : Meindl, Lowa, Asolo, Salewa font en général de très bons produits. Rien ne vaut quand même l'essayage en magasin. A noter qu'Amazon espagne a de supers prix sur de nombreux modèles.. A ne pas négliger durant ses recherches.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)