| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Ou RAVPower.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:43:26 ![]() ![]() |
joulpouille | Ou Anker.
|
Vince-100 | Aukey, RavPower, Anker c'est souvent exactement les mêmes produits |
Poly |
Si elle voit un appareil vide se charger et qu'il reste dans cet état, c'est qu'il y a une fuite. |
Patchou |
Oups --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
turtounet | Hello,
Il est doté d'un grand écran lcd en couleurs pour sélectionner le mode et les paramètres.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le formule est sympa pour la combinaison de la base Magimix plutôt éprouvée, d'ailleurs je ne pensais même pas qu'ils incluaient les cuves des versions classiques, ça peut s'avérer pratique. Par contre pour tout ce qui est pétrissage ça n'est sûrement pas aussi efficace que le Kenwood, dérivé d'un robot pâtissier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 20:20:57 ![]() ![]() |
zblorb | C'est simplement que le fait de pouvoir chauffer tout en fouettant est indispensable pour certaines recettes, alors que mixer dans le même récipient que celui utilisé pour la cuisson me paraît très accessoire. Et (à mon avis) un robot pâtissier est meilleur dans le domaine du fouettage qu'un blender. Du coup (toujours selon moi) un robot pâtissier chauffant est plus utile qu'un blender chauffant. Mais ce genre de clone de thermomix permet peut être d'autres choses, qui ne me viennent pas à l'esprit? Message cité 2 fois Message édité par zblorb le 18-08-2015 à 21:20:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 18-08-2015 à 21:23:05 |
turtounet |
Ben je sais pas trop pourquoi tu persistes à appeler le Magimix un "blender"... Par exemple pour la meringue suisse, tu fixes le batteur à blancs, tu mets les ingrédients dans la cuve, puis tu programmes (50°, vitesse 5, durée 10 minutes). Et 10 minutes plus tard t'as une belle meringue suisse. C'est pas un "blender chauffant" ça... C'est seulement la partie pétrissage qui est moins évoluée (absence de crochet). Message édité par turtounet le 18-08-2015 à 21:45:43 |
ordimans | Déjà évoqué le matos Rando/trek ici ?
|
WILDLIKE |
|
minggg |
|
Poly | J'ai des Bleuforet de supermarché, elle ne sont pas plus solides que du noname (trous rapidement formés au niveau des ongles qui ne sont pas particulièrement longs). |
jodu42 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du coup il vaudrait mieux s'orienter vers le topic dédié pour des conseils plus précis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5614_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
minggg |
|
korgall |
|
glun En route pour la Super Glun! |
tarpan66 |
Sur les forums de bricoleurs étrangers (en-dehors de la sphère d'influence Facom quoi) ça parle surtout de Felo et Wiha comme marque d'outillage, notamment les tournevis qui ont l'air vraiment costauds et bien étudiés. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-08-2015 à 14:19:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
e-TE |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ordimans |
|
jodu42 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu as les moyens : Magimix, ou les clones de chez Cuisinart et KitchenAid (je ne sais plus trop s'ils utilisent une licence de Magimix ou s'ils ont plus ou moins copié le système, en tout cas ça semble aussi robuste, mais pas forcément moins cher). Kenwood semble aussi faire des modèles de bonne facture plus abordables. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
turtounet |
Un peu plus haut sur cette page j'ai parlé du Magimix Cook Expert Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 19-08-2015 à 17:29:53 |
pitou_christophe |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 19-08-2015 à 18:47:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
turtounet |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 19-08-2015 à 18:02:31 |
pitou_christophe |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Avant j'avais un Kenwood à 100€, il tient pas la comparaison, le bol était multi-fendillé au bout de 8 ans (sans chute) , je pense pas que ça arrive avec le Cuisinart/Magimix... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-08-2015 à 18:59:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |