| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
tarpan66 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Jay Kay |
Globalement, faut éviter <40". C'est des gammes access un peu cheap. Franchement, n'importe quelle télé de grande marque (Sony, Phillips, Samsung, Panasonic...) en 40-50" et t'es tranquille. Regarde plutôt dans les fonctionnalités dispo : branchements selon tes besoins, télé connecté selon tes besoins, etc... Et une fois que t'as ciblé le modèle, balance un coup de google pour éviter un éventuel modèle à problème. Message édité par Jay Kay le 15-09-2022 à 21:05:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
Hegemonie | Le filtre est nettoyable |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mellowdia |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:57:18 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tarpan66 |
berlo dubitatif |
poutrella Contributeur net | Ils sous traitent à Panasonic et aux autres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 | C'est l'évolution du marché : la concentration de l'outil de production. Ça ne signifie en aucun cas que les produits qui sortent de TCL soient tous identiques, y compris en terme de qualité. Message édité par tarpan66 le 16-09-2022 à 17:06:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous parlez de la dalle, non ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Trotamundos |
|
helloyes | Une idée pour un porte clé solide, et genre EDC, qui peut etre utile, et stylé, quelques chose en acier
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meta67 |
|
RaKaCHa | EDC ? |
Jay Kay | Every Day Carry
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aurichalque Congoïde masqué |
giHefca occupé à ne rien faire | Ecole Du Commerce |
helloyes |
|
RaKaCHa |
tarpan66 |
nasdak | yo! |
Perfector Memento mori | A chaque fois que je vois des pros avec cet outil, c'est souvent du Stihl. J'ai le fossé derrière chez moi à faire, je pense que je vais louer car en 2H c'est plié et c'est une fois par an Message édité par Perfector le 20-09-2022 à 15:36:17 --------------- Randos |
giorkal |
|
nasdak | en pente douce, c'edt du pré avec ronces par endroits etc |
Perfector Memento mori |
giorkal |
|
nasdak |
|
R-jac |
Pas sur que ce soit une debrousailleuse qu'il faille pour ça |
giorkal |
|