| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:03:05 ![]() ![]() |
thibw |
|
sebnec PC Engine, what else ? | J'imprime suffisamment pour avoir acheté une HP M15a (payée 70 ou 80€), une laser petit format qui n'encombre pas l'entrée de l'appart où elle est posée, et qui peut fonctionner même après plusieurs semaines d'inactivité.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-09-2022 à 12:40:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
enikka | Et pour certaines photos/documents, t'as pas forcément envie que ton employeur puisse savoir --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tiboc59 | Bonjour, Un sac a dos pour PC a conseiller en VBA svp? On m'a parlé de BodyPack --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gui3gui |
Tu as un topic bagagerie qui sera plus à même de te répondre, réfléchis peut-être à ton budget, coloris, volume affaires à emporter ... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 11:06:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 24-09-2022 à 11:48:19 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Hegemonie |
manololecarolo |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 24-09-2022 à 12:41:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pas sur que ce soit le bon topic mais vous conseillez quel type de fournisseur d'electricité en 2022? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Trotamundos |
À prix équivalent on peut trouver un truc plus sympa avec une diagonale de 28" par exemple ? |
true-wiwi | Regarde plutôt les écrans d'occasion à ce moment-là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos | C'est pareil ? |
true-wiwi | C'est quoi ta source video déjà ? C'est juste que les télé en dessous de 32" c'est pas forcément simple à trouver. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vis-à-vis du prix, je ne sais pas si c'est VBA, mais je viens de me prendre un parapluie chez "Le parapluie de Cherbourg"
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
berlo dubitatif |
true-wiwi |
A la rigueur check les sorties disponibles dessus (genre 2x HDMI c'est pas forcément rare mais c'est pas généralisé) si tu utilises aussi un lecteur DVD ou Blu Ray et/ou une console. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fr4nzo U=RI |
|
enikka |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fr4nzo U=RI |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Dans les TV d'il y a dix ans, il y avait quelques TV en version 27" pas trop mauvaises. Mais 32 était vraiment la norme en "petite tv". En 26/27/28" il y avait quelques TV : Le problème des 27" c'est que c'est très souvent des écran avec une résolution faible 720p... bref des petites tailles existent et je te conseille de chercher sur leboncoin et taper la référence si présente dans le site ci-dessus pour voir un peu les caractéristiques. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 26-09-2022 à 14:09:23 --------------- Sauce |
etiandim C'est moi | C'est ce que je me disais, j'aurais toujours au moins une prise allume cigare au cas ou --------------- Time flies when you're a faggot. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Attention à prendre du minimum qualitatif (ou qui semble l'être) car c'est typiquement un produit souvent fait en chinoisium massif qui peut réserver de mauvaises surprises.
Message édité par Azkron le 26-09-2022 à 14:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |