| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:43:57 ![]() ![]() |
kub-or | ok merci vais surveiller lidl |
poutrella Contributeur net | Ils en rentrent tous les ans à partir d'octobre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | ouais j'ai eu 2 oral B a 20 balles ca marche bien, c'est la batterie qu flanche en premier au bout de 6 ans environ (je suis seul a m'en servir) |
Hansaplast Hello. |
|
kub-or | mega deal dernierement sur oral b
|
Trotamundos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:28:46 ![]() ![]() |
proutmimolette |
|
Poly | En quelle matière prendre sa slanket ?
|
Vince-100 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
WILDLIKE |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ppn7 | Y a des gens ici qui ont acheté un nettoyeur vapeur karcher sc3 ? Vous connaissez la différence avec les versions deluxe ? J’hésite à prendre un sc3 mais y a la standard et deluxe… |
JPlnx |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai les 2, ils sont différents et les table tiennent bien depuis plus de 8 ans. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J’ai pris c’est couteaux à viande en rouge (sur conseil du topac) et je recommande chaudement |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon depuis le temps que je reporte j'ai commandé des boxers, uniqlo semble être plutôt recommandé, pour 60€ les frais de ports sont gratuits, pour la première commande dès 70€ t'as 10€ de réduction, j'ai commandé 7 boxers de plusieurs modèles, et quelques paires de chaussettes soldées à 1.90€ (je commence à en manquer aussi).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WILDLIKE |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ekath |
Salut, Celle-ci est revenue à plusieurs reprises la dernière fois : Je vais la prendre lors de la prochaine commande, ma babilyss (oui, je sais) agonise au bout de 10 ans --------------- Topic vente |
enikka | Au bout de dix je pense qu'elles ont toute l'aiguisage qui laisse à désirer… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ekath | Je ne l'utilise pas beaucoup, donc les lames vont encore à peu près, mais c'est la batterie qui est faiblarde et que je ne peux pas changer sans exploser la coque. Le circuit d'alimentation n'étant prévu que pour de la recharge, je ne peux même pas l'utiliser en filaire... --------------- Topic vente |
H00d |
|
Trotamundos |
|
Collioure | On merci pour Wahl
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ben nan. Ils ont cité la Wahl Legend et la Wahl Detailer. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fr4nzo U=RI | Forcément, ya un topic canap Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 12-09-2022 à 09:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |