Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°66693851
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-09-2022 à 08:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, on en sort pas avec les poux sur les filles qui ont de très long cheveux, chopé en vacances je pense, car rien avant.

Je suis à la recherche d'un adaptateur avec un peigne fin type lente qui se mettre sur le tuyau d'aspirateur pour sucer les lentes avec le peigne, car à la main ça met vite plus d'une heure par tête  :pt1cable:  

Il y a un VBA pour ça?

Si je suis hors topic je supprimerai.

Merci à tous  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 08:29:50  profilanswer

n°66693870
Jay Kay
Posté le 05-09-2022 à 08:34:04  profilanswer

Moser Rex 1230 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66693893
Targan82
Posté le 05-09-2022 à 08:38:48  profilanswer

Ah oui ça j'ai déjà mais on va éviter  :o

---------------
n°66694059
R-jac
Posté le 05-09-2022 à 09:03:57  profilanswer

sorg a écrit :

Bonjour,

Thème aspirateur. (Je sais, la bonne réponse est Henry).

Nous avons à la maison un Miele modèle XS Corail dont nous sommes pleinement satisfait depuis près de 12 ans.

Pour son boulot (profession libérale) ma femme souhaite acheter un modèle similaire (pour mutualiser les consomables).
Nous voyons que les gammes Miele ont évoluées et les puissance electrique ont drastiquement diminué. (500W contre 2000W pour notre modèle actuel).

Je suppose que c'est pour faire des belles étiquettes A+... et au final ce qui compte c'est la performance aéraulique de l'aspirateur.
Mon XS actuel est donné pour 49 L/s et 33kPa.
Je ne trouve pas les caractéristique de débit et depression des nouveaux modèles.

Quelqu'un sait ou trouver ces infos ?

J'ai pas ces infos mais mon Miele C3 Powerline que je viens d'avoir aspire mieux que l'ancien Miele de 1500W :jap:

n°66694147
enikka
Posté le 05-09-2022 à 09:13:22  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous, on en sort pas avec les poux sur les filles qui ont de très long cheveux, chopé en vacances je pense, car rien avant.

Je suis à la recherche d'un adaptateur avec un peigne fin type lente qui se mettre sur le tuyau d'aspirateur pour sucer les lentes avec le peigne, car à la main ça met vite plus d'une heure par tête :pt1cable:

Il y a un VBA pour ça?

Merci à tous :sweat:

Tu penses qu'un aspirateur les décrochera aussi bien que le peigne?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66694272
Targan82
Posté le 05-09-2022 à 09:26:48  profilanswer

J'ai vu qu'en institut il y a une buse avec peigne qui vient sur l'aspiro, donc apparemment on peigne et on aspire en même temps

---------------
n°66694302
Perfector
Memento mori
Posté le 05-09-2022 à 09:29:37  profilanswer

Il y a pas des shampoings qui les bousillent ?
En laissant bien agir longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:29:56

---------------
Randos
n°66694506
Targan82
Posté le 05-09-2022 à 09:56:24  profilanswer

J'ai essayé le maitre achat DUO LP PRO Lotion Anti-Poux/Lentes ainsi que divers trucs en pharmacie, ça n'atomise pas tout snif

---------------
n°66694535
chienBlanc
Posté le 05-09-2022 à 09:59:51  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a pas des shampoings qui les bousillent ?
En laissant bien agir longtemps

Non, ça ne marche pas à 100%.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66694781
tarpan66
Posté le 05-09-2022 à 10:27:59  profilanswer

Le diméthicone ça marche bien, seulement faut bien soigner l'application : en mettre bien partout, enrouler la chevelure dans du film étirable et laisser assez longtemps (en gros au moins deux fois plus que ce que dit la notice, tu laisse les gosses devant la télé avec, t'es sûr que c'est bon :o ) , et surtout refaire une application qques jours après (y a un stade où les lentes sont moins sensibles)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 10:27:59  profilanswer

n°66694882
Vince-100
Posté le 05-09-2022 à 10:40:48  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Le diméthicone ça marche bien, seulement faut bien soigner l'application : en mettre bien partout, enrouler la chevelure dans du film étirable et laisser assez longtemps (en gros au moins deux fois plus que ce que dit la notice, tu laisse les gosses devant la télé avec, t'es sûr que c'est bon :o ) , et surtout refaire une application qques jours après (y a un stade où les lentes sont moins sensibles)

En alternant avec de l'huile de coco et en suivant la même procédure, ça aide bien

n°66694907
mko
Posté le 05-09-2022 à 10:44:13  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je suis à la recherche d'un adaptateur avec un peigne fin type lente qui se mettre sur le tuyau d'aspirateur pour sucer les lentes avec le peigne, car à la main ça met vite plus d'une heure par tête  :pt1cable:  

Il y a un VBA pour ça?

Merci à tous  :sweat:

Paire de siceaux   :o  
De rien
Ah déjà proposé !

Message édité par mko le 05-09-2022 à 10:44:59

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°66694989
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 05-09-2022 à 10:54:26  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Ce qui te plombe ton choix, c'est la nécessité de format A3. C'est rare en grand public, il te reste donc plus que le matos pro :/

R-jac a écrit :

C'est assez courant en imprimantes orientées photo même A2 mais je sais pas si ça répond au besoin du coup

tarpan66 a écrit :

Mais… la mise en page tu la fais sur écran, et les essais sur A4 chez toi… non ?
Renseigne-toi déjà sur le coût chez ces enseignes, si c'est 0,50€ tu peux faire des essais sans remord, comparé au prix d'une bonne imprimante plus consommables !

Cadeau : https://www.bureau-vallee.fr/espace [...] ments.html donc 0,20€ en A3 et 0,32€ sur papier 120gr , franchement : oublie l'achat à ce prix là !

Merci de vous être penchés sur la question, je vais abandonner ma quête faute de proposition sur le marché.  

Juste pour dire que même en A4 parfois on a des surprises à l'impression, c'est le pourquoi de surveiller les sorties d'impression :/

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66695001
Jay Kay
Posté le 05-09-2022 à 10:56:06  profilanswer

C'est quoi le besoin final ? Curieux de savoir ce qui explique ce besoin de précision en A3.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66696333
Digaboy
Posté le 05-09-2022 à 13:29:39  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un qui connait un modèle fiable et durable de bouilloire électrique en INOX ?

Merci :jap:

H00d a écrit :

Riviera-et-Bar  

Content de ma BT549A, payé 86,99€ il y a 4 ans sur Amazon, je viens de voir qu'elle était en promo à 70€.

je t'aurais bien recommandé le modèle que j'utilise https://www.amazon.fr/gp/product/B07RJF8XYD mais plus dispo  :pfff:  

j'ai mis un moment à trouver un modèle comme ça: tout inox, double paroi et qui sert sans couler (compliqué ça car le DP fait que ça coule le long de la paroi)

n°66696721
Stanislas1​4
Posté le 05-09-2022 à 14:14:28  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Bonsoir,

Quelqu'un qui connait un modèle fiable et durable de bouilloire électrique en INOX ?

Ottoni Fabbrica : https://ottonifabbrica.com/fr/

J'en ai une depuis une dizaine d'années : parfaite. Aucun morceau de plastique en contact avec l'eau.

n°66697037
tarpan66
Posté le 05-09-2022 à 14:45:17  profilanswer

Vince-100 a écrit :

En alternant avec de l'huile de coco et en suivant la même procédure, ça aide bien

Quel est l'intérêt de l'huile de coco en alternance puisque le principe d'action est exactement le même ? :??: (et qu'utilisée seule elle a forcément moins de pouvoir mouillant-asphyxiant que le shampoing au diméthicone)

---------------
n°66697192
Vince-100
Posté le 05-09-2022 à 15:00:05  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Quel est l'intérêt de l'huile de coco en alternance puisque le principe d'action est exactement le même ? :??: (et qu'utilisée seule elle a forcément moins de pouvoir mouillant-asphyxiant que le shampoing au diméthicone)

Oui pardon aucun intérêt à alterner, c'était pas clair
C'est juste que l'huile de coco est souvent plus facile à trouver, et qu'elle fonctionne aussi très bien utilisée de cette façon

n°66697193
b0wh
Posté le 05-09-2022 à 15:00:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis pas du tout fermé à l'occas mais je veux cibler des trucs compatibles avec mon cdc avant.

Et éviter les trucs poncés ^^'

Je sais pas si ça va te faire grandement avancer mais si tu ne connais pas : https://www.marques-de-france.fr/produit/

Ça permet déjà de cibler des marques qui produisent au moins dans l'hexagone (il me semble que tu es particulièrement attaché à ton empreinte carbone)

Par contre, en faisant du Google à côté, j'ai trouvé des marques qui fabriquent 100% en France non listées sur ce site donc à utiliser non exclusivement....

n°66698949
Dhualyn
Posté le 05-09-2022 à 18:25:46  profilanswer

meta67 a écrit :

J'ai une essentiel b de boulanger depuis 8 ans

:jap:

Essentiel B non merci, je trouve cette marque trop lowcost et trop peu fiable. Et j'ai pas envie de racheter queque chose au bout de 1 an. :sweat:

fr4nzo a écrit :

Désolé, je considère souvent à tort que les gens savent utiliser Google :/
Je précise : c'est le modèle que j'ai depuis 6 mois, payée 50€ a l'époque, sur Amazon.

Le prix des produits amazon en général fluctue beaucoup.  :jap:

Stanislas14 a écrit :

Ottoni Fabbrica : https://ottonifabbrica.com/fr/

J'en ai une depuis une dizaine d'années : parfaite. Aucun morceau de plastique en contact avec l'eau.

Merci, je vais regarder ça :jap:

J'apprécie pas non plus le goût de plastique chaud ^^

Digaboy a écrit :

je t'aurais bien recommandé le modèle que j'utilise https://www.amazon.fr/gp/product/B07RJF8XYD mais plus dispo  :pfff:  

j'ai mis un moment à trouver un modèle comme ça: tout inox, double paroi et qui sert sans couler (compliqué ça car le DP fait que ça coule le long de la paroi)

Message cité 2 fois
Message édité par Dhualyn le 05-09-2022 à 18:26:23
n°66698983
tarpan66
Posté le 05-09-2022 à 18:31:11  profilanswer

Dhualyn a écrit :

J'apprécie pas non plus le goût de plastique chaud ^^

J'ai deux bouilloire :

Premier-prix inox : goût(et odeur) dégueulasse, impossible de l'utiliser alors que j'avais choisi en inox justement pour pas prendre plastique à cause de ça…

Une Lidl en plastique : aucune odeur ni goût.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66698990
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 05-09-2022 à 18:32:18  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Bonsoir,

La bouilloire Xiaomi est tout inox pour la cuve et le couvercle, elle est bien construite et des plastiques de qualité, le mécanisme d'ouverture du couvercle ne semble pas enclin à se déglinguer.
Je l'ai et je la trouve satisfaisante en terme de finition.
Mais de là à parler de VBA...

https://www.mi.com/fr/product/mi-smart-kettle-pro/

n°66699369
Dhualyn
Posté le 05-09-2022 à 19:26:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

J'ai deux bouilloire :

Premier-prix inox : goût(et odeur) dégueulasse, impossible de l'utiliser alors que j'avais choisi en inox justement pour pas prendre plastique à cause de ça…

Une Lidl en plastique : aucune odeur ni goût.

[:cosmoschtroumpf]

Curieux en effet. L'inox n'est pas censé donner de gout.

n°66699709
enikka
Posté le 05-09-2022 à 20:13:52  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Essentiel B non merci, je trouve cette marque trop lowcost et trop peu fiable. Et j'ai pas envie de racheter queque chose au bout de 1 an. :sweat:

Une bouilloire c'est une résistance sur le 220v, et un "relais thermique"
Même à 5€ chez action elles sont fiables

C'est sur le reste qu'il faut faire ton choix, mais la marque jouera peu sur la durée de vie amha

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66704831
etiandim
C'est moi
Posté le 06-09-2022 à 12:33:28  profilanswer

J'avais eu une bouilloire inox essentiel B, au bout d'un moment, encore sous garantie, elle faisait disjoncter le compteur.
Je la ramène, le dis au type du sav, et ce con la branche sur le circuit général du magasin, les plombs de toute la partie caisses sautent
 [:shadow aok:2]

Message cité 4 fois
Message édité par etiandim le 06-09-2022 à 12:33:49

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66704923
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-09-2022 à 12:45:01  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais eu une bouilloire inox essentiel B, au bout d'un moment, encore sous garantie, elle faisait disjoncter le compteur.
Je la ramène, le dis au type du sav, et ce con la branche sur le circuit général du magasin, les plombs de toute la partie caisses sautent

Si c'est vrai  [:rofl]

n°66705205
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 06-09-2022 à 13:18:33  profilanswer

[:vagam] quel crétin

n°66705224
Perfector
Memento mori
Posté le 06-09-2022 à 13:21:05  profilanswer

On avait la même chose au bureau : brancher la bouilloire faisait tout disjoncter, heureusement qu'il y avait des onduleurs pour les serveurs :D

---------------
Randos
n°66705282
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-09-2022 à 13:27:39  profilanswer

etiandim a écrit :

:lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66705590
chienBlanc
Posté le 06-09-2022 à 14:04:49  profilanswer

etiandim a écrit :

Une installation électrique bien aux normes...  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66705796
jackie_sha​n
Posté le 06-09-2022 à 14:26:57  profilanswer

Y’a des vba en brosse à dents électrique please ?

n°66705893
Trotamundo​s
Posté le 06-09-2022 à 14:38:14  profilanswer

Salut topic,

Est-ce qu'il y aurait une bonne raison à privilégier un couteau d'office Opinel avec un manche en plastique à ceux avec un manche en bois ?
Si on les rince au robinet et qu'on le met à sécher convenablement, j'imagine qu'un manche « naturel » riveté c'est quand même mieux mais dans le doute...

Autre question : j'ai du mal à comprendre l'intérêt du couteau à légumes Opinel n° 114 par rapport à un couteau d'office classique.
Ça vaut le coup d'essayer ou c'est plus pertinent que j'achète les autres modèles hors coffret ?

Merci d'avance :jap:

n°66706035
etiandim
C'est moi
Posté le 06-09-2022 à 14:52:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une installation électrique bien aux normes...  [:clooney24]

Son collègue qui s'est mis à gueule direct "t'es con ou quoi ? on a une prise spéciale pour ça ! Le client vient de te dire qu'elle fait péter les plombs et toi tu la branches sur la première prise venue :fou: "

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66706075
GladiaS
Posté le 06-09-2022 à 14:57:50  profilanswer

Hello,

jackie_shan a écrit :

Plutôt une demande pour SFBA ça ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6038_1.htm
C'est un sujet récurrent la-bas, ça revient tous les 3 mois, n'hésite pas à faire une petite recherche :).

---------------
--- Gladia ---
n°66706094
Perfector
Memento mori
Posté le 06-09-2022 à 14:59:12  profilanswer

Le principe de SFBA c'est qu'on parle de trucs pas fiables sur la durée ?
J'ai jamais osé lire ce topic de peur de voir que des trucs en chinoisium

---------------
Randos
n°66706243
GladiaS
Posté le 06-09-2022 à 15:14:33  profilanswer

Hello,

Perfector a écrit :

Le principe de SFBA c'est qu'on parle de trucs pas fiables sur la durée ?
J'ai jamais osé lire ce topic de peur de voir que des trucs en chinoisium

Pas forcément. C'est beaucoup de gadgets qui viennent d'aliexpress oui, mais c'est aussi les objets dont on pensait qu'ils ne tiendraient pas longtemps et qui tiennent, et aussi beaucoup, et surtout, tout ce qui est électronique ou à batterie (smartphone, brosses à dents électriques (et leurs consommables), aspirateurs sans fil, chargeur USB etc.) donc tout ce qui n'est pas "VBA" dans le sens réparable, qui dure 5 générations etc.

Il y a aussi beaucoup plus de digressions sur SFBA qu'ici. Mais globalement y a des bonnes infos à retenir de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 06-09-2022 à 15:17:39

---------------
--- Gladia ---
n°66706429
kub-or
Posté le 06-09-2022 à 15:29:23  profilanswer

hello, une recommandation pour un chauffage de salle de bain le temps de la douche ? soufflant classique ou modele un peu plus évolué et plus économe ( si ca existe) ? on est 4 a enchainer les douches.
merci

n°66706498
fr4nzo
U=RI
Posté le 06-09-2022 à 15:36:07  profilanswer

kub-or a écrit :

hello, une recommandation pour un chauffage de salle de bain le temps de la douche ? soufflant classique ou modele un peu plus évolué et plus économe ( si ca existe) ? on est 4 a enchainer les douches.
merci

Un soufflant, mais pas le premier prix, celui avec un thermostat. A allumer 5 minutes avant, puisque de toute facon ca ne chauffe que l'air, donc "immédiatement".

n°66706562
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2022 à 15:42:55  profilanswer

Un rowenta pas cher ou un Lidl si tu attends un peu
Y'a pas de vba pour ca je pense

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66706571
Jay Kay
Posté le 06-09-2022 à 15:43:55  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Est-ce qu'il y aurait une bonne raison à privilégier un couteau d'office Opinel avec un manche en plastique à ceux avec un manche en bois ?
Si on les rince au robinet et qu'on le met à sécher convenablement, j'imagine qu'un manche « naturel » riveté c'est quand même mieux mais dans le doute...

Autre question : j'ai du mal à comprendre l'intérêt du couteau à légumes Opinel n° 114 par rapport à un couteau d'office classique.
Ça vaut le coup d'essayer ou c'est plus pertinent que j'achète les autres modèles hors coffret ?

Merci d'avance :jap:

Si tu nettoies à la main, go bois.

Le 114, c'est un couteau pour travailler à la main : tailler, peler, découper, parer...  

L'office classique le fait aussi, mais est plutôt dédié a bosser sur la planche. A la volée, il est un peu long pour bosser avec la pointe en opposition au pouce.

---------------
n°66706573
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2022 à 15:43:57  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Oral B ca tient bien je trouve
Avec brossette sensitive  [:criquet geant:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1908  1909  1910  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)