| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:29:50 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah oui ça j'ai déjà mais on va éviter --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
R-jac |
J'ai pas ces infos mais mon Miele C3 Powerline que je viens d'avoir aspire mieux que l'ancien Miele de 1500W |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Perfector Memento mori | Il y a pas des shampoings qui les bousillent ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 09:29:56 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 | Le diméthicone ça marche bien, seulement faut bien soigner l'application : en mettre bien partout, enrouler la chevelure dans du film étirable et laisser assez longtemps (en gros au moins deux fois plus que ce que dit la notice, tu laisse les gosses devant la télé avec, t'es sûr que c'est bon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 10:27:59 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
mko |
Message édité par mko le 05-09-2022 à 10:44:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Digaboy |
|
Stanislas14 |
|
tarpan66 |
Quel est l'intérêt de l'huile de coco en alternance puisque le principe d'action est exactement le même ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
|
b0wh |
Ça permet déjà de cibler des marques qui produisent au moins dans l'hexagone (il me semble que tu es particulièrement attaché à ton empreinte carbone) Par contre, en faisant du Google à côté, j'ai trouvé des marques qui fabriquent 100% en France non listées sur ce site donc à utiliser non exclusivement.... |
Dhualyn |
Message cité 2 fois Message édité par Dhualyn le 05-09-2022 à 18:26:23 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Dhualyn |
|
enikka |
C'est sur le reste qu'il faut faire ton choix, mais la marque jouera peu sur la durée de vie amha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
etiandim C'est moi | J'avais eu une bouilloire inox essentiel B, au bout d'un moment, encore sous garantie, elle faisait disjoncter le compteur. Message cité 4 fois Message édité par etiandim le 06-09-2022 à 12:33:49 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Perfector Memento mori | On avait la même chose au bureau : brancher la bouilloire faisait tout disjoncter, heureusement qu'il y avait des onduleurs pour les serveurs --------------- Randos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jackie_shan |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Perfector Memento mori | Le principe de SFBA c'est qu'on parle de trucs pas fiables sur la durée ?
--------------- Randos |
GladiaS | Hello,
Il y a aussi beaucoup plus de digressions sur SFBA qu'ici. Mais globalement y a des bonnes infos à retenir de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-09-2022 à 15:17:39 --------------- --- Gladia --- |
fr4nzo U=RI |
|
poutrella Contributeur net | Un rowenta pas cher ou un Lidl si tu attends un peu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |