| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 21:42:38 ![]() ![]() |
meta67 |
|
fr4nzo U=RI |
Désolé, je considère souvent à tort que les gens savent utiliser Google |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Madame est à la recherche de pulls de qualité (qui fassent plus d'un hiver et ne boulochent pas au 1er lavage), ecoresponsables. A priori elle trouve pas Je suis allé sur la FP et donc :
c'est toujours d'actualité ? D'autres idées ? Message cité 4 fois Message édité par Kara le 04-09-2022 à 13:18:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 04-09-2022 à 13:25:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Petit TALC en passant, Saint-James se prononce à la française, c'est un bled normand |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je transmets ces 2 marques du coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gui3gui |
chienBlanc |
GAS Wifi filaire© | Je pense que c'est pareil avec Saint-James pour les produits les moins nobles Source : pas de source --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... | Je pense que c'est pareil avec la plupart des marques.
|
chienBlanc |
the_warrior in soviet ... |
chienBlanc |
Alanina |
|
Hegemonie | Je suis très fan de mes Uniqlo, mais je pense que ça marche pas du tout avec ton dernier critere.
|
chienBlanc | Uniqlo c'est du bas de gamme non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again | Sobre, ça veut dire moche ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
enikka | Pour t'aiguiller les bandanas AE c'est pas sobre par exemple --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc | J'ai plein de RL et Lacoste. La qualité est quand même pas top.
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 04-09-2022 à 21:34:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui |
Sport d'époque pour certains modèles, sinon fred perry ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-09-2022 à 22:29:35 |
mellowdia |
|
Trotamundos |
Sinon Loom a très bonne presse, y compris sur ton dernier critère, mais j'ai pas testé leur polo. |
SaucissonMasque |
Perso j'en suis revenu de Lacoste et RL. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |