| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 13:32:55 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Jay Kay |
C'est parti d'un cuillère rapportée de vacance. Et maintenant, je choisis volontairement de renouvellement différents, a l'unité ou en toute petite série. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2022 à 13:43:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aurichalque Congoïde masqué |
Hegemonie | Tant que c'est possible, je prends en reconditionné sur amazon |
sebnec PC Engine, what else ? | J'hallucine, vous ne jetez pas vos couverts après chaque utilisation ? C'est quoi la prochaine étape, réutiliser des serviettes qui ont accueilli vos peaux mortes après une douche ? Beurk, je ne comprendrai jamais les pauvres. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 14:18:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 01-09-2022 à 14:41:32 |
Hegemonie | Sinon, j'ai (enfin) craqué pour un 3200XL suite à la casse de mon ninja.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-09-2022 à 21:38:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, alors non vu le prix --------------- demain n'existe pas... |
chipeauteur IBM Selectric | Hello la compagnie. J'ai parfois besoin d'imprimer du A3 en noir et blanc, il me faut une très bonne impression bien nette. Recto-verso est un plus, l'occasion ne me fait pas peur si on part du principe que c'est un vba donc solide. Que me conseillez-vous ? Si il y a un sujet précis pour les impris qui ne soit pas peuple de fana comme le topic lampes je suis preneur également, 2 avis pourraient être pas mal. Message cité 4 fois Message édité par chipeauteur le 02-09-2022 à 01:37:17 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ch@rly32 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 09:25:25 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
taz26 |
Il y a des jets d'encre A3 brother pas trop cher relativement compactes. J'en ai une pour les plans d'avions (modélisme). |
Ch@rly32 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Autant il y a de petites imprimantes A4 pas chères en laser (moins de 100€, livrées avec un toner qui peut servir pendant une longue période), autant je viens de faire une recherche sur les modèles A3 et je me rends compte que ça semble être le désert. Enfin, pour un budget serré. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tarpan66 | On peut imprimer en A3 (et parfois jusqu'en A0) dans le moindre magasin de fournitures de bureau style BureauVallée etc. , donc en gros y en a presque partout --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chipeauteur IBM Selectric | Merci pour vos réponses. Le fait de vouloir la posséder vient déjà que j'aime bien l'avoir si je veux imprimer à minuit ( Et pour les impressions, en général maintenant c'est tout en couleurs et ça bave très bien, hélas trop Quant au jet d'encre, j'ai eu, plusieurs, et l'encre noir part pas sur les vêtements Je sais, c'est spécifique, j'en suis à regarder des annonces de photocopieurs qui fasse imprimante sur lbc Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 02-09-2022 à 13:59:11 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ch@rly32 | Ce qui te plombe ton choix, c'est la nécessité de format A3. C'est rare en grand public, il te reste donc plus que le matos pro |
R-jac | C'est assez courant en imprimantes orientées photo même A2 mais je sais pas si ça répond au besoin du coup |
tarpan66 |
Cadeau : https://www.bureau-vallee.fr/espace [...] ments.html donc 0,20€ en A3 et 0,32€ sur papier 120gr , franchement : oublie l'achat à ce prix là ! Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2022 à 14:24:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Urevealz | Bonjour à tous ! |
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6614_1.htm --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Urevealz |
|
enikka |
Ca m'étonne un peu ce que vous dites du coup Même si je rejoins l'avis Message édité par enikka le 02-09-2022 à 19:50:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dhualyn | Bonsoir,
|
H00d |
|
_Lahoma_ |
|
Dhualyn |
|
fr4nzo U=RI |
BBT380, 50€ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |