| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:16:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fr4nzo U=RI |
|
R-jac |
|
taz26 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | La vache faut faire gaffe
Message édité par Lt Ripley le 30-08-2022 à 13:33:40 |
Kqpout Dood! |
Au niveau du produit oui, je prends déjà du savon noir Message édité par Kqpout le 30-08-2022 à 15:56:48 --------------- |
etiandim C'est moi | J'ai acheté un machin avec une éponge et un mécanisme pour la presser, c'est top --------------- Time flies when you're a faggot. |
gui3gui |
J'ai le même depuis 10 ans, et je n'ai toujours pas changé l'éponge. |
etiandim C'est moi | J'ai pris une seconde éponge le jour de mon achat Message édité par etiandim le 30-08-2022 à 17:14:02 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:05:51 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Ça marche bien tant que tu n'as pas de chiard. |
SaucissonMasque |
J'ai appris récemment que les balais vapeurs étaient efficaces pour bien décaper les joints de carrelage. Ça donne envie en complément. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
etiandim C'est moi |
R-jac | Je cherche un aspirateur, après avoir cherché un peu j'ai retenu deux modèles dans la jungle : AEG VX8.2 / Electrolux Pure D8.2 Des recommandations
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 30-08-2022 à 21:50:03 |
chienBlanc |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
H00d |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Ou Nilfisk aussi --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Évidemment j'ai écouté le forum et j'ai pris un Henry 200, j'en suis très content, mais bon tu préfères autre chose --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai le Miele (C2 ou C3 je sais plus) il est top, réellement peu bruyant et efficace --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
falaenthor Long Long Man | Un George sinon ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
crapulor |
etiandim C'est moi | Elle va se le payer, encore heureux --------------- Time flies when you're a faggot. |
R-jac | Dyson
Après mon étude de marché j'ai pris ça : J'en suis très content |
etiandim C'est moi | J'ai reçu mes casseroles et poele inox Zwilling --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jay Kay |
Ils mangent meilleur ? Bref, tu trouves l'équivalent d'occasion comme neuf pour 10/15 balles sur LBC. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manololecarolo |
|
84mickael |
Pourquoi recommander le marché de l'occasion ? Eh bien voici une petite vidéo qui évoque les horreurs de l'extraction minière : https://www.youtube.com/watch?v=7bh3Z78e68Q
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | cépafaux ! |
the_warrior in soviet ... |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Jay Kay |
Pas que pour les couverts en fait. Pour l'ensemble des biens de consommation. C'est un reflex que chacun va devoir adopter petit à petit. Typiquement, les couverts c'est le truc qui doit exister en nombre suffisant sur la terre entière et qui s'use tellement peu que ça doit suffire pour couvrir les besoins de l'humanité pour toujours.
(Merci pour l'argument du resto 84mickael) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |