| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:41:15 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Ce serait quand même pas mal de mettre dans le premier post ce qui fait le VBA pour un objet donné, une sorte de checklist pour chaque type de produit pour s'assurer de son potentiel VBA. Les marques et références ne devraient être là que pour l'exemple (alors que là le premier newb' irréfléchi venu se jettera sur n'importe quel produit d'une marque conseillée peut-être uniquement pour quelques trucs). Du genre pour les poêles, signaler que le téflon ça s'use, et que c'est pour ça qu'une poêle inox est plus VBA qu'une poêle téflon. Ça peut paraître évident, mais ça permet de mettre en avant telle ou telle technologie plutôt que telle ou telle marque, ce qui est plus durable (si une marque conseillée change de politique, etc). Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-04-2012 à 15:42:38 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Quelqu'un pour une VBA pour un billig à galettes ? Par genre pro mais plus familiale jusqu'à 200€ max. J'en ai par dessus la tête de ma poêle à crêpes pas adaptée. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
garath_ | J'ai un frigo ZÜG, j'ai cru comprendre qu'il était qualifié de VBA.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
janmi | La page 1 Message cité 2 fois Message édité par janmi le 03-04-2012 à 17:45:07 |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-04-2012 à 17:53:11 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 17:52:50 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le gros topic pour ce genre de truc c'est celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6025_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nounounounou |
on vera bien...c'est de toutes façon le seul fabriquant qui dit concevoir pour une durée de vie de 20 ans... Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 18:00:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gaston10241 | La p.1 à l'air de plaire, c'est déjà un truc en moins... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
bogey |
|
chris1092 ஹலோ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
evilguinness | Dredi c'est dans quelques jours --------------- |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fredolu Back in the 80's |
|
gagaches |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Côté truc costaud, je suis en train de remettre en service des batteries Ni-Cd SAFT pour remplacer dans un véhicule électrique. Les machins date d'il y a presque 20 ans, récupéré poussiéreux etc, surement déjà servi. Un petit plein d'électrolyte, un ou deux cycles de charge décharge pour rafraichir et voila le bousin prêt à fonctionner avec une capacité mesurée à 90% de la capacité d'origine. Message édité par Natopsi le 03-04-2012 à 22:01:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WantNuggets |
gaston10241 | Je sens une pointe d'ironie... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spyro44 |
|
FRACTAL |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 04-04-2012 à 14:41:08 |
troble |
|
evilguinness | En même temps, le morceau de fonte ne risque pas d'avoir un quelconque problème électrique, il peut même se prendre une inondation sans broncher --------------- |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 04-04-2012 à 15:30:18 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
WantNuggets | DX évoqué sur le topic VBA ?! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait plusieurs achats VBA sur DX --------------- In aligot we trust. |
nounounounou | me parlez pas de DX --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |