| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:44:35 ![]() ![]() |
WantNuggets | Tiens pour la page1, quechoisir (partie abonnée site web) recommande Sauter pour les fours et plaques à induction. |
Kaffeine Noisette | |
Spyro44 |
|
nounounounou | bon, on viens d'acheter un lave vaisselle (l'ancien un noname a laché apres 10 ans de bon services et 3 ou4 déménagements) et le vendeur nous a dit que meme si siemens et bosch c'est la meme famille siemens est un peu moins bien que bosch...de fait j'ai decouvert que pleins de lave vaiselle ont des cuves en plastique...beaucoup moins cher que l'inox...par contre apparemment plus sensible aux chocs et probablement moins durable Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 10:35:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | En quoi un lave vaisselle doit être pas sensible au choc? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 03-04-2012 à 10:36:40 |
WantNuggets |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 10:46:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kaffeine Noisette | dans la cuve du lave-vaisselle? bah si, une fourchette de temps en temps (ça glisse) entre la grille Message édité par Kaffeine le 03-04-2012 à 10:46:51 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:46:24 ![]() ![]() |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-04-2012 à 11:19:46 |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-04-2012 à 11:20:05 |
WantNuggets | C'est pas moi qui le dis c'est que choisir ! |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-04-2012 à 11:02:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spyro44 |
|
nounounounou | ah oui j'ai oublié mon autre découverte: les panier dans certains L.V sont en plastique!...donc a mon avis avec pleins de picots cassables un truc anti VBA quoi!
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 11:07:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spyro44 |
|
Spyro44 |
|
gagaches | la mienne fait pareil ...
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spyro44 | pas mieux |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Spyro44 |
|
nounounounou |
oui peut etre aussi...il attire un aimant ou pas ton panier? Il n'existe pas un produit plastifié style peinture pour remetre quand on fait un pok sur ces panier plastifiés? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 11:46:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spyro44 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:53:51 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-04-2012 à 14:41:03 |
Grumms Aimé de tous |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 15:19:21 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 03-04-2012 à 15:29:07 |
babylone83 Corse :o | Super P1 |
nounounounou | moi aussi j'ai un 14 couvert ...Miel.. j’espère que je vous confirmerais dans 20 ans que c'etait un VBA Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-04-2012 à 15:33:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spyro44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |