| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:40:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 04-04-2012 à 17:02:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb | Petit détail sur la ligne de la première page et surtout préciser "inox 18/10 sans revêtement anti adhésif", c'est au moins aussi important que la marque. Et pour la fonte, préciser fonte d'acier (pas d'aluminium). Sinon, beau boulot. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2012 à 17:09:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou | fdaniel> J'ai jamais eu le probleme vu que je ne laisse jamais les accus de decharger a fond: je recharge tous les 2-3 mois. En 3 mois je perds meme pas 500mAh si je ne m'en sert pas , c'est sur que en accus faut des FAD sinon ça sert a rien, des accus "normaux" meme sans lampe au cul ils seront quasi a plat en 3 mois pour peu qu'ils aient déja un peut vecu ( moyenne a forte autodecharge).version 1W chez moi. elle fait a peu pres l'unanimité chez ceux qui en ont...par contre dure a trouver en magasin et un peu cheros Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-04-2012 à 17:20:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-04-2012 à 17:22:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
CBRS | Beau boulot sur la 1ère page ! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 17:57:28 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour la première page :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 05-04-2012 à 18:35:57 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Spaune Cordialement |
|
rz1 Profil supprimé | Petite contribution pour la cat. meubles:
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 05-04-2012 à 20:19:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
KillingJoke |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai souvent entendu pas mal de bons retours sur les lampes à pétrole Petromax, qui utilisent un système de mise sous pression. Ca a apparemment une puissance lumineuse assez respectable. Tiens, je vais envoyer un MP à cavannus pour l'attirer dans le coin --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 21:50:21 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
defjay |
|
gaston10241 | ça tient pas sur 32 bits --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est quand même dommage que ces entreprises ne vendent pas aux particuliers, on ne sait pas où trouver ces meubles. Pour un bois moins noble, http://www.cocktail-scandinave.fr est une sorte d'Ikea en pin massif, je ne sais pas ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2012 à 00:31:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nikla14 |
KillingJoke | Dommage pour Cocktail Scandinace, ils ont un deux trucs qui m'intéresse, mais pas de livraison et pas de magasin près de chez moi Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 06-04-2012 à 07:58:59 |
Spaune Cordialement |
|
KillingJoke |
|
rz1 Profil supprimé |
Pour le prix (et encore c'est a relativiser, quand on voit le prix de certains meubles Fly&co), cher Message édité par rz1 le 06-04-2012 à 09:17:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:59:52 ![]() +1
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
styloblanc | J'ai précisé que je comptais pas ouvrir un kebab ? Message cité 1 fois Message édité par styloblanc le 06-04-2012 à 12:23:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Frifri t'as compris ? http://www.amazon.fr/Frifri-FRI582 [...] 987&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Frifri-FI-584 [...] 987&sr=8-2 Message édité par speedboyz30 le 06-04-2012 à 12:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 12:27:21 ![]() |
|
zycker |
|
zycker | Vas-y lâche la recette secrète |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca semble correct :
|
Kaffeine Noisette |
|
Mitch2Pain | http://pascal.moron.free.fr/rec/re [...] belge.html