| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:19:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-03-2022 à 10:33:49 |
gpg |
Ayant eu fait 135kgs, je t'assure que le sol ne gondolait pas en appartement quand je rentrais avec les courses |
thibw |
chienBlanc |
dje33 | 150kg par M2 c'est rien. Tu mets 2 mecs de 75 kilo sur un carré d'1m c'est déjà 150kg... |
thibw | en recherchant un peu le chiffre 150kg/m² revient assez souvent en effet.
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:55:47 ![]() ![]() |
enikka | C'est surtout qu'1 seul mec de 75kg debout doit s'appuyer sur moins de 0,25m2 99% du temps --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manololecarolo | J'ai ceci dont je suis content : https://www.amazon.fr/UGREEN-Charge [...] 091TV6LWN/
|
cisko |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shaad | Oui je pense aussi mais je n'en suis même pas sûr !
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cisko |
tigrou0007 |
|
Shaad |
gpg |
tigrou0007 |
|
chienBlanc |
Kyjja Y'a pot ! | Le VBA shampoing c'est la calvitie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gpg |
Le must c'est être mort en fait, on en a déjà débattu |
Kyjja Y'a pot ! | Si t'es mort tu ne peux plus faire de vrai bon achat par définition --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 10-03-2022 à 19:12:40 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'suis team savon de marseille, ça assèche un peu (cuir chevelu & sous la beubar). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chienBlanc |
the_warrior in soviet ... |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pour finir la soirée dans la gaieté, le VBA (pour les survivants) en enterrement c'est de se le payer d'avance --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
enikka | 4k --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
https://www.telerama.fr/idees/en-fr [...] 898504.php |
Perfector Memento mori |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 11-03-2022 à 09:45:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |