| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:15:26 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Rebadger de la Rondinaud et poser +50% de marge, fallait le faire. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 11:26:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 27-01-2022 à 11:34:37 |
RaKaCHa |
Mais ils ne s'en cachent pas au moins : Message édité par RaKaCHa le 27-01-2022 à 11:40:21 |
Jay Kay | Au final, dans l'habillement, c'est dans les vieilles usines - et sur les vieux sites internet - qu'on fait les meilleurs gâteaux. C'est pour ça que j'ai du mal avec tous les habilleurs 2.0 qui communiquent a foison... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 11:39:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
RaKaCHa | Et si Rondinaud le fait c'est qu'ils s'y retrouvent |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Pour info Rondinaud à disparu l'année dernière, pour renaitre depuis
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:53:16 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chienBlanc |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gpg |
Fer à cheval, en savon de Marseille ? Bien prendre des savons sans parfums ou couleurs à la con synonymes d'additifs. Les gros pains de 300g, c'est plus rentable. Message édité par gpg le 27-01-2022 à 12:32:02 |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est pas made in France mais madame et moi portons les chaussons convertibles Crocs : https://www.amazon.fr/Crocs-Convert [...] 07KG32Y5Q/
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-01-2022 à 12:39:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
thibw | je confirme pour rondinaud, bonne came. true savon de marseille je prend au fer à cheval, en olive en barre de 1 ou 2kg, puis je les découpe des réception au couteau (ou fil si vous avez) Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-01-2022 à 13:29:24 |
dje33 |
|
GAS Wifi filaire© |
Je dois me commander une paire, alors j'aimerais pas me gourer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
thibw |
|
chienBlanc |
chocomog |
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 27-01-2022 à 13:50:19 |
chienBlanc | Et vous faites quoi avec le savon de Marseille ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
chienBlanc |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meuniere | Je trouve les charentaises vraiment très moche.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-01-2022 à 13:57:32 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | C'est pour ça qu'il faut toujours essayer les chaussures.
thibw |
|
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 27-01-2022 à 14:10:19 |
gpg |
Lavage intégral du corps (sauf les cheveux, j'aime pas trop l'effet obtenu) et des mains, tout bête Accessoirement, tu peux t'en servir comme arme d'auto défense. |
chienBlanc |
bobby8921 | Tu demandes en utilisation lavage ou arme d'auto défense ? |
RaKaCHa | Tu te laves les yeux ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gpg |
Je me lave le visage sans problème, même le contour des yeux, par contre, si ça rentre dans les yeux, ça pique très très fort mais ça passe en rinçant abondamment (comme tout ce qui pique les yeux Pour le reste du corps, ras, hygiène intime incluse. Les mains y passent 10 fois par jours sans problème mais comme tout le monde ne réagit pas de la même manière, autant tester avec un seul pain acheté en magasin (les verts à l'huile d'olive). |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
macgawel |
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |