| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:47:19 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
chienBlanc |
gsx33 Make France great again | La crémation est a la mode, bien plus économique. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
macgawel |
Vu le prix du m² je veux bien le croire --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Modération | Posté le 11-03-2022 à 15:17:27 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
lopengl | Je cherche un pistolet d'arrosage (pas sur du nom Un bon VBA qui me tienne longtemps. J'ai acheté un pistolet tout métal de je sais plus quelle marque. Il est tombé par terre, et il fuit depuis --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay |
J'ai jamais été satisfait de la durabilité d'un pistolet d'arrosage. Sauf celui-ci :
Après faut dire que maintenant, en maillant à donf et en récupérant l'eau de pluie, le tuyau d'arrosage sert bcp moins. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2022 à 14:17:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 14:17:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec un puits et une pompe immergée il sert encore. Vrai VBA le puits d'ailleurs. Eau gratuite pour le jardin et lavage des voitures Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 12-03-2022 à 14:43:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jay Kay |
Ma quoi ?
J'hésite d'ailleurs a faire un forage manuel... Mais la technicité du truc et le besoin de le déclarer me freine... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2022 à 15:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gpg |
Nous on arrose et remplit la piscine à l'eau potable faute de puit mais l'eau est très bon marché ici donc la facture ne vallait pas l'investissement. |
tarpan66 | A priori le stockage longue durée (à t° ambiante/froide (donc pas de chauffe) ça se fait le mieux dans le polyéthylène (noté PE ou HDPE, plus dense) , c'est quasiment le seul plastique homologué pour tous les aliments (y compris acides) et pour lequel il n'y pas de mise en garde ou de risque avéré (toujours sans dépasser les 40°c hein ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gpg |
Lock & Lock c'est pas mal, je crois, c'est peut-être sur le topic, à voir pour confirmer |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Batou | Y'a t-il un VBA en balais à chiote ?
|
gpg |
C'est du jetable au bout de quelques années justement parce que c'est sale, non ? |
manololecarolo |
|
chienBlanc | Ma télé Samsung 55 pouces (UE55JS8500) est en train de rendre l'âme. l'image a perdu beaucoup de contraste et de luminosité. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 18-03-2022 à 19:25:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
gui3gui |
C'est pas fou quand même j'ai une Sony 55 '' achetée en 2011 qui fonctionne encore parfaitement payée 1.5 k€ à l'époque. Sinon pour même prix (voire même moins) pourquoi pas un vp ? |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 18-03-2022 à 19:28:14 |
chienBlanc |
gpg |
Idem, Sony Bravia 42" de janvier 2008 1500€ aussi, 3 déménagements plus tard, elle est en marche en ce moment même. Bon après c'est du que HD ready mais ça m'impressionne toujours cette durabilité |
Nato |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
gpg |
Pourquoi donc ? J'ai jamais testé mais les videoprojecteurs portables ont l'air de bien tenir la route d'après les tests. |
chienBlanc |
Trotamundos | À 52 € tu dois pouvoir en acheter 52 sur LBC voire plus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gui3gui |
Bah tu as les vidéosproj ust qui sont plus intéressants qu'une tv et surtout tu auras moins de fatigue oculaire. https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |