| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:19:42 ![]() ![]() |
chocomog | Ou Matfer : https://www.cuisineaddict.com/achat [...] x-2221.htm
|
meluor | Je suis preneur de la source de tes no names VBA à prix SFBA alors |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vincebdx |
Payé 571€ livraison comprise chez Ubaldi et j'en suis toujours aussi content la cuve est énorme, il sèche bien, vitesse d'essorage 1600tr/mn qui permet parfois d'éviter d'utiliser le sèche linge tout en ayant un séchage rapide, malgré des doutes du début le mode qui réduit les plis est utile, ... En comparaison je connais un Indesit avec un cuve ridicule pour le même poids et qui lui est totalement inefficace, bon après c'est de l'Indesit, faut pas trop en demander. Message édité par vincebdx le 05-03-2022 à 15:34:28 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:34:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manololecarolo | Juste un bon lave-linge teuton assorti de 2 pliants Brabantia très fiables Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 05-03-2022 à 16:02:42 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 05-03-2022 à 16:19:28 |
manololecarolo |
|
Hegemonie |
giorkal |
|
chienBlanc |
gpg |
De mon côté, j'ai toujours séché sur étendoir à l'intérieur et en 24h max c'est sec sans pousser le chauffage (convecteurs de mayrde en général) que ça soit sur Lyon ou à Paris. Après ça dépend si tu ne chauffes jamais chez toi et de l'humidité ambiante L'essorage à 800 tr/min au moins par contre ^^ |
fafarex |
|
chienBlanc |
manololecarolo |
|
gpg |
Je ne mets jamais de pull donc je te crois sur la longue durée de séchage. |
Hansaplast Hello. |
|
84mickael |
+1
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vincebdx | Une bonne humidité pour la santé c'est entre 40% et 60%, chez moi c'est entre 45% et 50% en hiver, une bonne VMC, une température de 19° la nuit, 21° quand il y a quelqu'un et malgré ça, pour du linge de lit il faut bien 24h pour que ça sèche. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 06-03-2022 à 10:44:11 |
poutrella Contributeur net | Un autre bon plan Kranzle :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chienBlanc |
ManuelCampos |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-03-2022 à 12:34:14 |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-03-2022 à 12:38:19 |
poutrella Contributeur net | Toujours à 600 pour préserver au max le linge
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vincebdx | De ce que j'ai lu sur quelques rares tests et aussi par expérience, mis à part le linge très fragile il n'y aucun risque pour le linge standard même à 1800tr/mn. Après reste à voir l'utilité d'une telle vitesse de séchage sachant que les gains commencent à être minime dès 1600tr/mn. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-03-2022 à 13:34:06 |
chienBlanc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
R-jac |
Et pour les pulls en coton ? |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 06-03-2022 à 15:40:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |