| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:06:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ | Ya juste eu une période de 30/40 ans pendant laquelle les gens ont utilisé des gels douches.
|
enikka |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chocomog |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
C'est pas une hype. C'est juste que les gens commencent à réfléchir, et ont compris que le gel douche où tu payes de la flotte et de l'emballage, ben c'est pas la panacée, contrairement à ce que l'industrie pétrochimique veut nous faire croire depuis 50 ans.
+1 Simple, efficace. Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 08:54:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:54:50 ![]() ![]() |
gpg | Je dirais à nma grand-mère qui a toujours utilisé du savon solide que c'est une bobo... Si vous ne savez pas exactement ce qu'un terme veut dire, abstenez vous bon sang |
Hegemonie |
|
cisko |
|
Trotamundos |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-03-2022 à 09:36:33 |
pwarlk |
Mais oui, un jus d'orange tu bois le sucre et l'eau de 3 fruits sans en consommer les fibres. |
Ch@rly32 |
J'ai jamais réussi à tirer autant de jus à la fourchette qu'avec un pressé agrume |
Hegemonie |
Ceci dit, ça fait 28 ans que j'ai pas de presse agrume, j'ai toujours fait à la fourchette Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 04-03-2022 à 10:02:20 |
Jay Kay |
Un peu borderline ton jugement de valeur. Message édité par Jay Kay le 04-03-2022 à 10:04:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
true-wiwi |
On a jamais eu autant accès à l'information et pour autant, les arnaques et pseudo sciences n'ont jamais eu autant de succès que maintenant (aromathérapie, ostéopathie, homéopathie, etc) Faut voir aussi l'effet produit des efforts. Si la prise d'habitude à faire attention à son empreinte écologique est une bonne chose, faut voir à quel niveau. Pas la peine de se lancer dans un délire basse conso si c'est pour rouler en suv et faire trois gosses. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gpg |
J'y vois plutôt une tendance à être systématiquement dans la généralisation, le conflit et la mauvaise foi sans avoir consacré 2 minutes de réflexion au périmètre de la réflexion. Le bobo c'est pas simplement comme les hipsters, juste vouloir se vanter de sa différence par rapport à la plèbe (d'où le côté très centré dans les capitales) ? A quand un abruti qui va dire que se laver le cul à la douchette c'est bobo et que seul le PQ est la norme. Le gars qui compare un produit basique niveau composition à du gel douche je suppose ? Utiliser un tournevis au lieu d'une visseuse à batterie, c'est la même réflexion ? Idem pour un rasoir de sécurité dont tu change juste la lame sans avoir à balancer une tonne de déchet à la con ? (ça fait hipster et bobo, c'est vrai mais c'est pas con au final). Si vous ne savez pas tout mélanger, il faut garder vos commentaires débiles les gens Je précise que je ne suis pas dans le minimalisme (Jay Kay |
Trotamundos |
|
thibw |
RaKaCHa |
|
manololecarolo |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 11:34:08 |
thibw | nan mais faut aussi voir son usage, vente sur les foires?, quotidien pour la famille ? ou une fois de temps en temps ?
|
meluor |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gpg | Un presse agrume à levier c'est pas le mieux si on a la place et qu'on l'utilise souvent ? (vs celui à rotation manuelle du fruit) |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-03-2022 à 12:59:04 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 04-03-2022 à 13:47:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi | C'est pas forcément de la merde mais c'est surcôté par rapport à son efficacité. Mauvais rapport qualité/prix sfba. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gui3gui |
Si tu as entre 400 et 800 € à claquer, pourquoi pas mais quand la concurrence propose le même produit efficace entre 200 et 400 €, le choix est vite fait. D'ailleurs à côté ils sont incapable de faire un aspirobot efficace (tout comme vorwerks...). |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |