| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-03-2022 à 11:39:21 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 11:37:06 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hansaplast Hello. | |
gpg |
Les Rowenta silencieux en traîneau ont un bruit acceptable/pas aggressif même à fond (puissance réglable via une molette). Si c'est pareil en balai, je recommande personnellement. |
Trotamundos |
the mandalorian This is the way |
+1 le mode silence est vraiment efficace pour le coup. Message édité par the mandalorian le 01-03-2022 à 13:54:16 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
meta67 |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 15:20:27 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
R-jac |
Alanina |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Alanina |
l'asthmatique que je suis a des lapins, n'aime pas le bruit, ne peut pas toucher à du foin et... son compagnon passe le balai (les aspirateurs me dérangent aussi au niveau de l'air) Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 01-03-2022 à 21:09:23 |
gpg |
Tu n'as pas pensé à te faire désensibiliser ? Passé par là étant enfant, je peux sniffer de la poussière à la paille sans problème maintenant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
R-jac |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est normalement plus fin comme filtrage (e.g. HEPA) que les aspi traditionnels. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 20:15:24 ![]() Ca chlingue nettement moins que mon ancien aspi Rowenta avec sacs et filtres classiques. Non, je n'aspire pas les crottes de mon chat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2022 à 20:15:51 |
gpg | J'ai un filtre HEPA sur mon Rowenta de 2007 et pas d'odeur non plus |
vincebdx | Bosch (et Siemens) utilise des filtres ULPA pour sa gamme ProHygienic, ce sont "juste" des filtres qui laisse encore moins de probabilité de passer les micro-particules.
Message édité par vincebdx le 02-03-2022 à 22:15:06 |
Jay Kay | Propalez moi des presses agrumes manuels en acier ou verre dispo sur lbc plz. Mon Seb full plastique a rendu l'âme après 10 ans et deux réparations... Sivouplé Message cité 7 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2022 à 21:22:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
pwarlk |
Ou le top, du matos pro d'occaz: https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] 048172.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
Et sinon, au passage, les oranges c'est pas très ecolo pour toi, ça vient de loin en camion, et acheter un produit pour en jeter les 4/5 dont les meilleures parties au compost c'est gâcher. Et de surcroît, c'est mauvais pour ta santé, tu finiras gros en plus d'être grand ! |
gpg |
Mâche les au lieu de les presser |
chienBlanc | Terminé mon premier savon de Marseille de 150g. Je me lave même les cheveux avec. Tous les jours. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
84mickael |
Astuce : coller les petits morceaux sur un nouveau savon, en les humidifiant !
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |