| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:29:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tant que les écolos n'empêchent pas les autres de discuter ils peuvent proposer la conservation au sel à la place d'un frigo si ça leur chante. |
Jay Kay |
La consommation durable de plastiques à usage unique, dans le cas de la plastiqueuse.
Rhaaa, ces vilains écolos qui nous empêchent de polluer komonveu. Message édité par Jay Kay le 26-01-2022 à 15:39:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
gpg | Je pensais que le but du VBA c'était de ne pas se faire entuber |
Perfector Memento mori | Un peu lourd là ... Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-01-2022 à 16:25:01 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi | |
poutrella Contributeur net | Pas lourd du tout non, un écolo quoi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Je cherche un détecteur de CO², auriez-vous une réf à moins de 100 euros à recommander ? J'ai lu que ceux à base de capteur NDIR étaient plus fiable et sans dérive donc je vais m'orienter vers les produits qui en disposent... Ma short-list est celle-ci : Netatmo NHC : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZAZ4LS/ (99in) J'aime bien la marque Netatmo même si c'est le plus cher des trois mais vu le peu d'écart de prix je ne vais peut-être pas prendre de risques... Le fait est que j'ai déjà des capteurs d'humidité et de température dans chaque pièce donc je n'ai pas besoin d'une centrale aussi complète, d'autant que je ne cherche à relever que le taux de dioxyde de carbone, pas le monoxyde de carbone. La raison est que je télétravaille 4 jours par semaine et que je dors fréquemment dans la même pièce (ma femme me chasse de la chambre nuptiale car il paraitrait que je ronfle
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 27-01-2022 à 09:29:46 --------------- Hebergement d'images |
Zaib3k | j'ai acheté la machine sous vide lidl ce matin, avec des sacs en rab. vu le prix, je prends pas de risque et elle servira tjr.
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gaston10241 | Voilà, je vous laisse quelques jours seuls, je reviens, et c'est le bordel --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hegemonie |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-01-2022 à 09:50:07 |
duriangris |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rab68 | Histoire de changer parlons vrai VBA Vous avez des reco pour des chaussons chaud et fait en France si possible ? Merci |
Jet bêêêê ! | sujet abordé 5 fois en 3 semaines depuis les fêtes (ou depuis qu'il fait froid) |
Trotamundos |
|
gaston10241 |
L'impact environnemental limité d'un VBA est lié à sa durabilité. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bobby8921 | VBA pour des pains de savons ? |
Jay Kay |
pwarlk |
|
Hansaplast Hello. |
|
k-nar Laqué. |
Marius Fabre est je crois un des derniers à faire du vrai savon de Marseille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macgawel |
On revient sur la définition du VBA --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour moi tout ce qui s'achète peut potentiellement être VBA. VBA pour moi c'est ce qui doit séparer un VRAI BON PRODUIT d'un autre sur tel ou tel critère défini par le topac. Donc quel critères pour qu'un Savon soit VBA ? Vous avez 2h Typiquement un produit de lissage pour cheveux. Faut que ça lisse bien, efficacement et durablement (critère 1) puis que se soit pas chiant à appliquer (critère 2 moins important) etc... D'ailleurs j'en cherche un mais je vais allez sur le topac cosmétique etc... parce que c'est pour ma fille et que sur le topac la bas y'a plein de gonzesses avec des cheveux Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-01-2022 à 11:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 11:09:43 ![]() Le VBA, c'est le bushcraft |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 27-01-2022 à 11:23:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |