| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 14:24:47 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Je me lave au savon (de supermarché, pas encore poussé jusqu'au vrai) depuis des années sans problèmes.
|
thibw |
|
chienBlanc | Et du coup, pour acheter du VRAI savon de Marseille, un VBA ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
macgawel |
L'article date de 2016, ça a sans doute évolué depuis...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RaKaCHa |
the mandalorian This is the way | Team savon, pour le corps et cheveux. https://www.slow-cosmetique.com/sav [...] uisse.html Message édité par the mandalorian le 27-01-2022 à 15:39:41 |
macgawel |
Le savon solide a de nombreux avantages :
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:43:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jay Kay |
edit.
Sinon t'as le site officiel du fabricant : https://www.la-corvette.com/categor [...] marseille/ Au final, c'est celui de marseille (et d'alep) qui a la plus grande renommée, mais il existe des petites savonneries artisanales un peu partout, près de chez vous. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2022 à 15:54:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thibw |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
thibw | |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
thibw | les charentaises peuvent très bien s'utiliser en écrasant la partie qui retient le talon |
chienBlanc | C'est pas assez chaud les espadrilles pour l'hiver. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shaad | Je suis en chaussette toute l'année et je n'ai jamais froid aux pieds ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-01-2022 à 16:58:56 |
meuniere | C'était juste pour proposer une alternative UE à ceux qui trouvent les charentaises (et crocs) vraiment très très moche |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
harold_finch | Ah je sens qu'on est à deux doigts de nous vendre les bienfaits du savon d'Alep. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Ah non je n'ai rien de VBA ou presque chez moi, je suis tombé ici par hasard ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Personne n'a encore fait un test de rating pour mesurer le niveau de VBAnce de chacun en fonction des différents matos qu'il possède ou non ? |
Anatocisme |
|
RaKaCHa | Ce nom d'organisation communiste |
chienBlanc | C'est bon j'ai acheté mon savon de Marseille dans un magasin bio. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Batou |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |