| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
JPlnx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:05:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Et si 4 feux c'est le minimum Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-01-2022 à 15:08:29 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 24-01-2022 à 15:22:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RaKaCHa |
|
pwarlk |
|
enikka | Vous faites quoi avec 4 ou 5 feux en même temps? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 15:20:20 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
tarpan66 | Une cocotte-minute qui cuit les pommes de terre pendant qu'une viande dore dans une cocotte ovale, des haricots dans une grosse casserole et une sauce dans une petite, voire des tomates dans une poêle… Bien entendu si on s'y prend une heure plus tôt on peut tout faire avec que 2-3 feux en réchauffant après, mais c'est pas pareil… Idem si on fait une VRAIE ratatouille avec chaque légume cuit indépendamment avant l'assemblage final… Ne parlons pas d'un repas de fête où on n'a jamais assez de feux ni de fours… Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 24-01-2022 à 15:30:02 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RaKaCHa |
|
berlo dubitatif |
Chez AEG, ça coute un bras, c'est les seuls avec un clone en Electrolux. J'aimerai bien en trouver une pour ma petite buanderie.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
|
ramseys |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
titouns |
|
Shaad | 10h pour laver et sécher 6Kg de coton ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-01-2022 à 17:37:42 |
gui3gui | Le pire c'est qu'entre le prix du kwh vs celui du m3, y'a pas grand intérêt à faire tourner une machine 10h... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jay Kay |
Reste que le gaz est plus low-tech pour l'utilisateur : c'est simple, solide, durable. Y'a 15 ans, je me posais pas la question. Aujourd'hui, élec sans hésiter. Seul bémol : la fragilité du verre et de l'électronique... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2022 à 19:50:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etiandim C'est moi |
|
tarpan66 |
Hansaplast Hello. | Go topic cuisine moderniste |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bistr0mathics ∇² |
Avec un bain-marie, même problème au centre de la préparation --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
macgawel |
[Edit] burn, évidemment Message édité par macgawel le 25-01-2022 à 09:19:37 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hansaplast Hello. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Attention, appeau à JK --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gui3gui |
A l'inverse sur la miele ou bosch de mes parents, elle a fini à la benne (moteur à induction et toute option je dirais 800 à 1000 €) car tout était riveté et impossible de démonter le bouchon de vidange en plastique qui était coincé. Bref la mienne, derrière ça faisait bien cheap, quasiment pas de carénage mais au moins on pouvait accéder directement aux différentes pièces. Donc je ne sais pas si ça existe encore, mais si possible en inspectant la machine ne pas choisir les modèles rivetés... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est un peu ce que je me dis aussi oue .. Message édité par jix le 25-01-2022 à 09:54:18 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |