| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 20-01-2022 à 09:01:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 08:33:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glasfolle |
|
chienBlanc |
Shaad | Vu le prix ça peut être bien oui. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 20-01-2022 à 09:51:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Glasfolle |
|
Shaad | Pro-tip : les enfants, et à fortiori les bébés, ça dort n'importe où, avec n'importe quel niveau de bruit. Le bruit régulier d'une machine qui tourne peut même les rassurer. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-01-2022 à 10:20:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 10:17:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
gui3gui |
J'adorerais entre autre habiter dans un château, mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'avoir deux machines. Pour autant ma précédente machine à laver/séchante approche de ses 10 ans et à part changer un joint fonctionne comme au premier jour, par contre je préférerais éviter le bruit de réacteur lorsqu'elle sèche (indesit). |
RaKaCHa |
|
the mandalorian This is the way | Même en superposant les machines ? |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-01-2022 à 11:01:04 |
RaKaCHa |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 20-01-2022 à 11:03:40 |
etiandim C'est moi |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 20-01-2022 à 11:11:03 |
gui3gui |
Merci, pour la version small non ce sont les mêmes dimensions. Peut le smart, pour le silence elle affiche le même niveau de db en Séchage (72db) que l'autre. Je suis d'accord surtout si l'on envisage la pérennisation du télétravail. |
RaKaCHa |
|
manololecarolo |
|
chienBlanc |
manololecarolo |
|
chienBlanc | Leurs lave vaisselle ont l'air top aussi !
JPlnx |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RaKaCHa |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-01-2022 à 15:59:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
k-nar Laqué. |
tarpan66 |
Ça coûte rien l'eau. Sur la durée de vie de la machine ça doit représenter qques dizaines d'€ d'écart à peine.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Bon l'heure est grave. Le covid guette. Vous auriez un thermomètre medical VBA ? On avait un truc pour le front, marque predictor, o' tourne entre 35° et 36° en temps normal. Du coup j'ai acheté un anal/buccal a pile, on arrive même pas à la plage de température recommandée. (On tourne autour de 33°) Y'a rien de fiable dans le domaine ? Il faut garder ceux là et considérer qu'à 37° on est proche de la mort ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 20-01-2022 à 20:51:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |