| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:00:53 ![]() ![]() |
tarpan66 | Le thermomètre rectal digital reste le plus efficace… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2022 à 22:55:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Les médecins ici utilisent des thermomètres auriculaires mais j'ai l'impression qu'il faut viser du haut de gamme pour un truc fiable. Les reviews Amazon sur le bas de gamme sont mauvaises. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai un thermoscan 7 et j'en suis super content. Avant ça j'avais frontal Thermoflash, une grosse merde. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2022 à 00:39:53 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 00:34:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Pas besoin de se foutre un truc dans le cul, aucun toubib ne fait ça |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 21-01-2022 à 08:33:23 |
Vince-100 |
|
pwarlk |
|
|
Vince-100 |
|
gpg | C'est quoi le délire sur la mauvaise précision des thermomètres infrarouges, je compare juste la température quand j'ai rien (36.4 sur mon modèle) et celle quand j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, l'élévation de température suffit de voir si c'est +1°/2/3/etc., non ? Bon après, je n'ai pas eu de fièvre depuis des années Message cité 1 fois Message édité par gpg le 21-01-2022 à 09:21:12 |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Alors oui, je peux considérer que 33 est ma température normale... Mais bon... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-01-2022 à 10:26:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
JPlnx |
|
gpg | De toute manière, c'est utile que pour les mioches, les adultes prennent sur eux jusqu'à la survenue des hallucinations comme des grands |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gsx33 Make France great again | Autant prendre un Levi's a ce prix la. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Vince-100 | Parce que tu peux l'essayer ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je valide aussi, très pratique surtout avec les enfants, par contre il faut prendre le coup, pas facile de le placer correctement au début, donc faire plusieurs mesures et prendre le max. --------------- NNiD: Sylfurd |
etiandim C'est moi |
k-nar Laqué. |
Le thermomètre au doigt c'est pour un autre usage --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Docteur G Momo Motus |
Digaboy |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-01-2022 à 17:00:23 --------------- |
the mandalorian This is the way | Pour des jeans de qualité à prix abordable : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |