| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Tu vis dans 300 M2 ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 20:39:14 ![]() Moi aussi je les égare souvent. Maison. Quand je dois aller dans le jardin récolter des poireaux, mes mules sont le plus clair du temps à l'étage |
ramseys |
Jay Kay |
Dans 100m2 je suis tt le temps en train de courir après --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Shaad | Non jamais.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
Au moins on court pas après des choses quand on a pas un palais pour vivre au dessus des moyens de la planète /troll Perso je perds tout. C'est une des raisons pour laquelle je regarde le topic minimalisme. Si je me passe d'un objet je ne peux pas l'égarer |
true-wiwi |
C'est quoi sinon l'avantage d'une machine à glaçons si on a déjà un congélo ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eclat d'ombre Why not? |
7 fois sur 10 j'aurai la flemme de les mettre, donc si je les laisse à l'étage (ou l'inverse), j'aurai doublement la flemme d'aller les chercher
Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2022 à 01:28:10 --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 01:26:28 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
niku viaggiando controvento |
SeldonH là où finissent les étoiles | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 08:27:56 ![]()
J'ai acheté deux jeans en solde à Célio il y a deux ans. Ils tiennent assez bien. 80€ les deux, au lieu de 100€. Et un autre jean il y a 3 ans à Devred, 55€. Il tient vachement bien. Si c'est "pas trop cher" pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 08:33:23 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 08:35:35 ![]()
Tu as une page sur Wikipedia en anglais ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Asko_Appliances Sauf que :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2022 à 08:37:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui il m'en a parlé spontanément. Selon lui, et les contacts qu'il a chez ASKO, les chinois leur donnent des budgets quasiment illimités, pour se construire une image haut de gamme. Le fait est que leur matos a l air super costaud "Lave linge garanti 5 ans W2086RW ASKO" https://www.camif.fr/lave-linge-gar [...] 33864.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 08:42:51 ![]() Mouais ..... parole de commerçant |
gpg |
Je te conseillerais d'aller voir chez Uniqlo si tu en as un par chez toi mais ça fait des années que je n'en n'ai pas racheté mais ils étaient à moins de 50€ pour de la bonne toile (avant que les Ouïghours ne rentrent dans la confection, j'entends Sinon achète français et tu le fais réparer mais ils sont chers |
Viguro | Tiens, et des Jeans vba pour le vélo, ça existe ?
|
gpg |
Un jean de motard ? |
enikka | le vba ce serait de mettre du textile plus adapté au sport amha --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay | Uniqlo et Levis ici, ça tient a peu près dans le temps, toujours le même soucis : usure au niveau du bas du smartphone Pour les prochains, j'essayerais un peu plus local/éthique, vu que je les use moins. (1083, c joseph/luisinier) Pour le vélo, je suis en short D4, c'est solide hormis la poche zippé qui lache (2e fois) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2022 à 09:42:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 09:42:10 |
pwarlk |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edogawa Green destroy the Gold |
|
pwarlk |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
|
|
poutrella Contributeur net |
C'est bien mais faut faire gaffe à pas prendre un modèle taille basse, leurs modèles ont souvent ce défaut Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 19-01-2022 à 10:35:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie |
|
chienBlanc |
poutrella Contributeur net | Parce que pour 60 en prix usine ou 100e ou plus neuf tu as mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc | Euh Uniqlo c'est du bas de gamme non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |