| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:52:57 ![]() ![]() |
tbtlc |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody | DeBuyer ça coûte bien moins cher. J'en ai 2 depuis quelques mois, c'est génial Message édité par rody le 09-01-2022 à 13:04:37 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 13:35:12 ![]()
|
tarpan66 |
Donc en gros la poêle 30cm à 175€ dure 15 ans… une Ernesto 32cm en Ilag Ultimate High Level qui coûte 16€ dure largement plus d'un an (la mienne est comme neuve, sans même une µ-rayure, elle semble bien partie pour durer plusieurs années, j'en ai une en Ultimate + qui commence a montrer ses premiers signes d'usure (rayure de 2mm de long de revêtement accroché par un ustensile en métal) au bout de 6 ans), donc rapport durée/prix pas top pour Cristel…
Jah… 50€ le réchappage --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 13:42:13 ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
La mienne a 7 ans, le joint est comme neuf. Usage régulier (3/4 fois par semaines au moins) La Seb authentique, c'est la reine des VBA. C'est simple, basique, immortel. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
chienBlanc | Ca sert quasi tous les jours ces trucs. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 09-01-2022 à 15:03:47 |
tarpan66 |
Alors là oui, c'est un fait indéniable.
Si ma poêle à 16€ augmente à 19€ la fois d'après ça ne change absolument rien comparé aux 175€ à lâcher chez Cristel (ou 175€+50€ tous les 15 ans) .
the_warrior in soviet ... |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, edit: fabriqué en Europe Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 10-01-2022 à 18:37:27 --------------- Des piafs en photo |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-01-2022 à 10:49:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le vrai VBA c'est aller au resto tous les jours 3x par jour |
gpg |
+ Vivre à l'hôtel |
chienBlanc |
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-01-2022 à 11:23:28 |
Vince-100 |
|
ramseys | Le vendredi arrive de plus en plus tôt chaque semaine avec le réchauffement climatique |
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | Tu peux ajouter réparable facilement aussi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
aleholi | Côté cocotte, j'ai la grosse Seb depuis quelques années (je dirais 5 ans).
--------------- monocycle.info |
Vince-100 |
|
84mickael |
|
RaKaCHa |
Le VBA poêles et casseroles c'est plutôt Matfer. Message édité par RaKaCHa le 10-01-2022 à 12:58:55 |
Trotamundos |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |