| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 16:43:06 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Lahoma_ | Je men fou, je V demendé un post en maternel |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net | je pense pas que ça soit courant les marques qui vendent bcp de pièces détachées oué |
poutrella Contributeur net |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rapha3L |
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:53:03 ![]() ![]() |
tarpan66 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça dois dépendre de la pièce en question, une charnière c'est pas non plus le truc qui est "révolutionné" a chaque nouvelle génération de machine. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, comme ça il y a un seul stock à gérer et c'est le réparateur qui fait la prog en fonction du modèle, il vient avec son laptop et une connexion 3G/4g pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tarpan66 |
|
c2800 |
Une moulinex bien notée sur mamazon, et c'est parfait. Par je fais mes frites uniquement à l'extérieur et je ferme même pas le truc en haut, ca le sali Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 11:45:41 |
chocomog |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mr-sub-zero |
|
joulpouille |
|
tarpan66 |
Voilà le truc en fait : si tu as une petite longueur à couper un fois par an, un taille-haie de compétition sera superflu (oublier le thermique) et prendre un électrique à 200€ pour 10m de haie... J'ai du mal à voir l'intérêt des modèles électriques haut de gamme sur les très grandes longueurs, à moins de vouloir absolument de la légèreté (tendinite, arthrose etc.) car de toute façon pour de grandes longueurs il faudra une longue rallonge peu pratique, surtout pour tailler l'extérieur côté rue (et à rajouter au coût)... mais après tout dépend de la configuration du jardin, la distance à la prise la plus proche etc. Si tu as de bonnes longueurs comme dit joulpouille le thermique peut être intéressant, le mieux serait que tu nous dise quelle longueur tu as (et quelle hauteur de quelle essence, 1m de haut de troène c'est pas comme 4m de cyprès) . Sinon tu as aussi la location de modèle thermique, ça coûte 25-30€ soit 250-300€ sur 10 ans, soit même pas le prix d'un taille-haie thermique. Sauf que tu n'as pas d'entretien à gérer et pas à te soucier de sa durée de vie. Message édité par tarpan66 le 09-08-2014 à 11:51:21 |
Running Disaster | Pour une petite longueur à tailler un vrai VBA c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 09-08-2014 à 12:51:44 |
tarpan66 | Pas faux.
|
Running Disaster |
|
tarpan66 |
|
tarpan66 |
|
Running Disaster |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |