| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 07:59:19 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je cherche un affûteur à couteau pour offrir à Noël. Ça sera pour des gens qui a la base ne s’occupent pas de leurs couteaux donc on peut publier tout de suite les pierres. C’est trop technique et trop contraignant. Pareil pour un fusil.
Message édité par Quenteagle le 04-12-2021 à 12:18:10 |
Hegemonie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Lansky c'est tout petit, pour un couteau de poche ça va mais s'ils veulent affuter des couteaux de cuisine ça va pas être pratique. L'AnySharp je crois que c'est un système avec des plaquettes de carbure, pas top sur le long terme (ça abime les lames).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Hegemonie | Ben c'est ce que j'ai offert à mes parents pour le même cahier des charges, et je passe un coup de pierre de temps en temps quand je vais les voir (une fois par an, voire moins). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, les "gros" Lansky sont pas mals, et pas très chers. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Trotamundos | Comment il fonctionne celui avec les baguettes chinoises |
Hegemonie | Tu tiens ta lame a la verticale et tu descends le long des tiges |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 14:12:38 ![]() ![]() |
Trotamundos | À la verticale ? Faut que je regarde un tutoriel avant d'acheter celui en vente sur LBC. J'utilise trop peu souvent ma pierre |
gaston10241 |
L'angle du fil est alors donné par l'angle des tiges par rapport à la verticale. Message édité par gaston10241 le 04-12-2021 à 14:26:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Trotamundos |
|
gui3gui | Sinon le worksharp guided est parfait pour cela, l'avantage c'est la présence d'un petit strop. https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] gJqqvD_BwE |
H00d |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Salut,
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
darkbeldin | Gant pour barbec c'est le top https://www.amazon.fr/s?k=gants+bar [...] _sb_noss_1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
thibw |
|
Alanina |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 06-12-2021 à 15:44:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
RaKaCHa | Je vais peut-être me faire offrir le Lansky alors.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
gui3gui |
J'ai un lansky, mais il prend beaucoup la poussière depuis que j'utilise (presque) tout le temps, mon worksharp guided field qui prend également moins de place... |
H00d |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En casserole VBA c'est IKEA le bon deal si on a pas les sous pour des trucs en cuivre à xxx€ la casserolle ? Ou il y'a autre chose ? Car bon si je peux boycotter ikea...
|
pwarlk |
|
the mandalorian This is the way |
La gamme tradition de matfer , bonne qualité aussi, garantie 10 ans, fabriquer en France. Message édité par the mandalorian le 06-12-2021 à 16:59:35 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Lagostina FTW |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
duriangris |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 14:41:28 ![]() j'ai deux cocottes et une plancha Le Creuset, c'est top et ça bouge pas
|
infornal |
--------------- |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |