Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°59212998
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-03-2020 à 19:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oyé,

En attendant la libération, des réf de poivrière à conseiller ? J'ai lu des commentaires pas super sur amazon sur le modèle Paris de chez Peugeot...

:jap:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 19:43:38  profilanswer

n°59213572
gui3gui
Posté le 21-03-2020 à 20:23:32  profilanswer

$crounz a écrit :

Oyé,

En attendant la libération, des réf de poivrière à conseiller ? J'ai lu des commentaires pas super sur amazon sur le modèle Paris de chez Peugeot...

J'ai un Peugeot basique qui fait salière mais moulin uniquement pour le poivre. C'est le modèle le plus compact et qui fonctionne parfaitement depuis 3-5 ans.

n°59213761
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-03-2020 à 20:38:19  profilanswer

$crounz a écrit :

Oyé,

Fidji ici. Plus de 10 ans, toujours comme neufs.

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai ceux-ci, les "Fidji", depuis un peu moins de 10 ans :  

https://i.imgur.com/PDa3xJN.jpg

RAS, leur mécanisme fonctionne parfaitement et ils sont en parfait état.

Par contre, je n'en dirais pas autant de la poivrière "Tahiti" de ma mère, qui a moins de 5 ans et a déjà été changée une fois pour le même problème :

http://i.imgur.com/PbMRPQXl.jpg
http://i.imgur.com/ZAU3BaYl.jpg
http://i.imgur.com/6SK2ZIFl.jpg

Elle est pourtant très soigneuse, je ne sais pas ce qu'il se passe avec son modèle tout blanc. Et deux fois de suite...

n°59213816
DustB
Posté le 21-03-2020 à 20:42:57  profilanswer

J’y connais rien en moulin à poivre, mais j’ai un modèle en bois clair brut qui me plait moyennement. Il faut tout le temps revisser la vis du dessus pour donner des coups de moulin... J’aurais peut-être du lire la notice, il y a quelque chose de particulier à faire, à part foutre du poivre, revisser et donner des quarts de tours ?

n°59213995
Jay Kay
Posté le 21-03-2020 à 20:55:12  profilanswer

Chez Peugeot, il faut globalement éviter les modèles peints.

Sinon, globalement RAS, j'ai eu une casse d'un modèle classique (chute), remplacé rapidement.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59214003
gaston1024​1
Posté le 21-03-2020 à 20:55:55  profilanswer

yaching a écrit :

As-tu essayé en tournant plutôt le corps du moulin plutôt que sa tête ? ;)

:lol:

Bon sinon même problème pour moi avec la laqué blanche sur bois de hêtre de chez Peugeot. Le noir tient un peu mieux, mais c'est pas top quand même

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59214263
dje33
Posté le 21-03-2020 à 21:14:01  profilanswer

Je pense que les modèles en bois avec peinture ne sont pas VBA.

La peinture risque de s’écailler avec le temps.

n°59214649
pascaldeux​zero
Posté le 21-03-2020 à 21:38:00  profilanswer

De toute évidence, toutes les peintures, laques, voire vernis ne sont pas égaux. Et c'est tout ce que je peux dire, un échantillon de 2 ne me permettant pas de généraliser.

n°59215902
Pikazag
Posté le 21-03-2020 à 23:02:13  profilanswer

Duo Tahiti ici aussi.
Autant la laque noir du poivrier ne bouge pas, autant la blanche de la salière se fait la malle à la base  :(
Et pareil pour les vis qui passent leur temps à se dévisser, je vais tenter de faire tourner le corps du poivrier :)

Message édité par Pikazag le 21-03-2020 à 23:02:46
n°59215920
DustB
Posté le 21-03-2020 à 23:04:36  profilanswer

yaching a écrit :

Cf mon précédent post qui évoque ce petit souci d'ergonomie :D As-tu essayé en tournant plutôt le corps du moulin plutôt que sa tête ? ;)

Je n'avais pas reconnu mon souci, et oui, j'essayerai en tournant l'autre extrémité  :jap:

Par contre, pour le sel, rien de tel qu'une main à sel avec de la fleur de sel dedans. Par kg sur place, ce n'est pas très cher et ça dure longtemps.

Message édité par DustB le 21-03-2020 à 23:07:24
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 23:04:36  profilanswer

n°59219853
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-03-2020 à 12:29:47  profilanswer

Hello,
Je n'ai pas vu de recommandations de miroirs grossissants pour le maquillage,  taille de barbe, épilation, entretiens de boutons/oreilles :o

j'hésite entre des modèles grossissants (quel coeff ? x10* ? x20 ?) lumineux ou pas ? si oui, avec prise ? (et donc risque électrique, notion de longueur de câble importante)  
ou lumineux à piles (donc rechargeable, et quid de la durée des piles dans le temps, cout de revient de ces trucs ?)
Avec pied ou à ventouses

Ptet qu'il en faudra deux ? un grossissant "réglable"  

L'idée c'est de garder ces trucs longtemps, que ça se range bien dans le meuble sdb aussi

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59219893
DustB
Posté le 22-03-2020 à 12:34:16  profilanswer

Evite déjà les ventouses, les miroirs de qualité sont plutôt lourds. J’en ai un qui a été cassé comme ça

n°59219963
tib-c
Posté le 22-03-2020 à 12:40:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,
Je n'ai pas vu de recommandations de miroirs grossissants pour le maquillage,  taille de barbe, épilation, entretiens de boutons/oreilles :o

j'hésite entre des modèles grossissants (quel coeff ? x10* ? x20 ?) lumineux ou pas ? si oui, avec prise ? (et donc risque électrique, notion de longueur de câble importante)  
ou lumineux à piles (donc rechargeable, et quid de la durée des piles dans le temps, cout de revient de ces trucs ?)
Avec pied ou à ventouses

Ptet qu'il en faudra deux ? un grossissant "réglable"  

L'idée c'est de garder ces trucs longtemps, que ça se range bien dans le meuble sdb aussi

Si ton objectif est de le garder longtemps :
Un bazar à piles ne répond pas franchement aux critères d'un VBA.
Lumineux à voir, il te faudrait connaître le type de lampe (sauf si c'est de la LED spécifique soudée sur PCB à la ***), et étudier la réparabilité / démontabilité de l'engin.
Un modèle à pied sera toujours plus durable qu'un modèle à ventouse car d'expérience ça finit par ne plus assurer sa fonction, j'ignore pour quelle raison (caoutchouc+humidité..??). Du coup ça tombe puis ça casse :/

J'ai pour ma part un miroir à pied en inox, acheté dans une grande enseigne suédoise. Il m'a coûté 5,99. Il peut être rangé facilement car le pied est très plat de même que la partie miroir. Et dans le pire des cas, son pied est démontable.  
Il est double face, une face normale et une face à grossissement 2,5x qui me suffit (je n'aime pas les gros coeff, après chacun ses goûts)
L'éclairage de ma SdB est suffisant (plafonnier 1600 lumens + 2 spots halogène au-dessus du vasque)
Je ne ressens pas l'envie ni le besoin d'un miroir ultra haut de gamme qui offrirait pas grand chose en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 22-03-2020 à 12:41:40
n°59221398
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-03-2020 à 14:39:43  profilanswer

Salut,
Pour les fours, la première page est toujours d'actualité ?
J'ai vu ça qui est bien noté chez Bosch : https://www.lesnumeriques.com/four- [...] /test.html (qui est un ancien modèle, mais le BOSCH HBG675BB1 semble être sont remplaçant) mais le panneau de contrôle tactile me fait craindre le SFBA.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des VBA four ? (dans les 600€ max)

---------------
Des piafs en photo
n°59222272
tib-c
Posté le 22-03-2020 à 15:56:01  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,
J'ai vu ça qui est bien noté chez Bosch : https://www.lesnumeriques.com/four- [...] /test.html (qui est un ancien modèle, mais le BOSCH HBG675BB1 semble être sont remplaçant) mais le panneau de contrôle tactile me fait craindre le SFBA.

Le panneau tactile en lui-même n'est pas vraiment SFBA. La technologie est résistive, et c'est juste du verre sérigraphié. Donc a priori le risque de panne est insignifiant. Par contre, le système associé à l'écran TFT couleur et à la molette circulaire centrale n'est pas si pratique que ça. Il y a ça chez belle maman et les menus manquent d'ergonomie à mon sens. On manque de recul également sur la fiabilité du système qui est quand même exposé à une certaine température. Si tu préfères un produit plus élémentaire avec de bons vieux boutons, il y a des fours qui ont les mêmes caractéristiques techniques sans ce genre de système embarqué.
Exemple : Bosch HBA573ES0 (<600€ chez une enseigne représentée par la deuxième lettre de l'alphabet)

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 22-03-2020 à 15:59:00
n°59223850
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 22-03-2020 à 18:21:54  profilanswer

tib-c a écrit :

Le panneau tactile en lui-même n'est pas vraiment SFBA. La technologie est résistive, et c'est juste du verre sérigraphié. Donc a priori le risque de panne est insignifiant. Par contre, le système associé à l'écran TFT couleur et à la molette circulaire centrale n'est pas si pratique que ça. Il y a ça chez belle maman et les menus manquent d'ergonomie à mon sens. On manque de recul également sur la fiabilité du système qui est quand même exposé à une certaine température. Si tu préfères un produit plus élémentaire avec de bons vieux boutons, il y a des fours qui ont les mêmes caractéristiques techniques sans ce genre de système embarqué.
Exemple : Bosch HBA573ES0 (<600€ chez une enseigne représentée par la deuxième lettre de l'alphabet)

C'est ce genre de four sur lequel je me dirigeais au début (un HBA63B255F), mais le test lesnum m'a fait regarder l'autre. Les boutons escamotables me semble ne pas être de « vrais » boutons. J'ai bien vu un SMEG avec ce qui semble être de vrais boutons, et pas de trucs numériques, mais le prix me semble surévalué pour ce que c'est.
edit: ça n'existe plus un four sans programmes de cuissons inutiles ou autre trucs gadget ? Un four c'est deux boutons : un sélecteur pour le mode de chauffe et un autre pour la température, couplé à une bonne performance thermique.

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 22-03-2020 à 18:25:53

---------------
Des piafs en photo
n°59224136
tib-c
Posté le 22-03-2020 à 18:47:08  profilanswer

carrion crow a écrit :

C'est ce genre de four sur lequel je me dirigeais au début (un HBA63B255F), mais le test lesnum m'a fait regarder l'autre. Les boutons escamotables me semble ne pas être de « vrais » boutons. J'ai bien vu un SMEG avec ce qui semble être de vrais boutons, et pas de trucs numériques, mais le prix me semble surévalué pour ce que c'est.
edit: ça n'existe plus un four sans programmes de cuissons inutiles ou autre trucs gadget ? Un four c'est deux boutons : un sélecteur pour le mode de chauffe et un autre pour la température, couplé à une bonne performance thermique.

Je cherchais moi aussi du basique de chez basique il y a 2 ans, et faute de trouver parmi les marques auxquelles je fais confiance, j’ai acheté mon four d’occasion (produit récent sous garantie avec facture Boulanger).

Pour moins de 200 euros j’ai donc eu du Bosch en parfait état, chaleur tournante et pyrolyse. Pas de programmes farfelus, juste un sélecteur de fonctions et 4 boutons tactiles pour régler la température et le timer. Il a aujourd’hui environ 4 ans et ne montre aucun signe de faiblesse, en même temps il n’y a rien de sorcier dessus

n°59225136
DustB
Posté le 22-03-2020 à 19:58:40  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,

Le mieux, c'est peut être le topac électro ménager ?

n°59225494
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-03-2020 à 20:23:11  profilanswer

tib-c a écrit :

Si ton objectif est de le garder longtemps :
Un bazar à piles ne répond pas franchement aux critères d'un VBA.
Lumineux à voir, il te faudrait connaître le type de lampe (sauf si c'est de la LED spécifique soudée sur PCB à la ***), et étudier la réparabilité / démontabilité de l'engin.
Un modèle à pied sera toujours plus durable qu'un modèle à ventouse car d'expérience ça finit par ne plus assurer sa fonction, j'ignore pour quelle raison (caoutchouc+humidité..??). Du coup ça tombe puis ça casse :/

J'ai pour ma part un miroir à pied en inox, acheté dans une grande enseigne suédoise. Il m'a coûté 5,99. Il peut être rangé facilement car le pied est très plat de même que la partie miroir. Et dans le pire des cas, son pied est démontable.  
Il est double face, une face normale et une face à grossissement 2,5x qui me suffit (je n'aime pas les gros coeff, après chacun ses goûts)
L'éclairage de ma SdB est suffisant (plafonnier 1600 lumens + 2 spots halogène au-dessus du vasque)
Je ne ressens pas l'envie ni le besoin d'un miroir ultra haut de gamme qui offrirait pas grand chose en plus.

Du peu que j'ai lu, c'est compliqué de savoir pour les LED.
j'ai donc commandé un modèle à pied, grossissant 10x (mes spots sont collés au mur, donc pour le zoom, ça peut etre bien) (réception, fin de confinement :o)

On verra à l'usage, si j'ai besoin de lumière ou pas.

---------------
n°59225903
Pikazag
Posté le 22-03-2020 à 20:50:46  profilanswer

Hello, quelqu'un aurait une bonne référence d'aiguiseur à couteaux électrique ?
Si possible sous les 100€.
Et non merci je ne recherche ni une pierre ni un fusil, je suis un noob et n'ai ni l'envie ni le temps d'apprendre à utiliser une pierre.  :O

Les couteaux sont en acier carbone.

Merci   :jap:

n°59226577
Hegemonie
Posté le 22-03-2020 à 21:45:22  profilanswer

Spyderco 204? Ce n'est pas électrique, mais y'a rien à faire pour apprendre : il suffit de garder la lame verticale.

Tu ne trouvera rien en aiguiser électrique efficace.

n°59226715
H00d
Posté le 22-03-2020 à 21:56:37  profilanswer

Pikazag a écrit :

Et non merci je ne recherche ni une pierre ni un fusil, je suis un noob et n'ai ni l'envie ni le temps d'apprendre à utiliser une pierre.  :O  

Hegemonie a écrit :

Spyderco 204? Ce n'est pas électrique, mais y'a rien à faire pour apprendre : il suffit de garder la lame verticale.

Tu ne trouvera rien en aiguiser électrique efficace.

Dans le même genre, en plus simple, j'avais pris ce Lansky il y a quelques années : https://lansky.com/index.php/products/4-rod-turn-box/

Conseillé ici, simplissime, efficace, pas cher, peu volumineux, que du positif pour moi.

n°59226720
pascaldeux​zero
Posté le 22-03-2020 à 21:56:49  profilanswer

Pikazag a écrit :

Tormek : https://www.tormek.com/france/fr/mo [...] o-kitchen/

https://www.youtube.com/watch?v=PzeUEI2n5_A

Je ne suis pas sûr qu'il y ait une autre réponse acceptable. Mais c'est ton budget x8.

Du coup, je te suggère d'envisager des systèmes manuels avec maintien de l'angle, e.g. :

- système d'aiguisage de Lansky
- Edge Pro Apex  

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-03-2020 à 22:01:52
n°59226739
Hegemonie
Posté le 22-03-2020 à 21:58:07  profilanswer

Sinon un crockstick de chez Lanksy ou Gatco ça fait la blague, sous réserve de le laver de temps en temps (coup de gomme)

n°59229104
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 23-03-2020 à 08:07:33  profilanswer

tib-c a écrit :

Je cherchais moi aussi du basique de chez basique il y a 2 ans, et faute de trouver parmi les marques auxquelles je fais confiance, j’ai acheté mon four d’occasion (produit récent sous garantie avec facture Boulanger).

Pour moins de 200 euros j’ai donc eu du Bosch en parfait état, chaleur tournante et pyrolyse. Pas de programmes farfelus, juste un sélecteur de fonctions et 4 boutons tactiles pour régler la température et le timer. Il a aujourd’hui environ 4 ans et ne montre aucun signe de faiblesse, en même temps il n’y a rien de sorcier dessus

DustB a écrit :

Le mieux, c'est peut être le topac électro ménager ?

J'ai cherché un topic four, je n'ai pas pensé électroménager  :jap:

---------------
Des piafs en photo
n°59229218
gagaches
Posté le 23-03-2020 à 08:25:02  profilanswer

Pikazag a écrit :

Et non merci je ne recherche ni une pierre ni un fusil, je suis un noob et n'ai ni l'envie ni le temps d'apprendre à utiliser une pierre. :O

Merci :jap:

Cherches un remouleur a côté de chez toi s'il y en reste ...
Le métier se perd mais
Vrai vba pour moi.

---------------

n°59230641
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-03-2020 à 10:43:55  profilanswer

Pikazag a écrit :

Dommage ca s'apprend en 20min max, ca coute 1/3 de ton budget et dans le temps c'est relativement increvable. Les miennes ont plus de 6 ans et RAS.

n°59230975
gui3gui
Posté le 23-03-2020 à 11:07:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dommage ca s'apprend en 20min max, ca coute 1/3 de ton budget et dans le temps c'est relativement increvable. Les miennes ont plus de 6 ans et RAS.

Ce modèle marche aussi très bien sans aucune compétence et pour un prix très correct.

https://anthonyawaken.com/work-shar [...] er-review/

n°59231350
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-03-2020 à 11:28:33  profilanswer

Ca me semble beaucoup trop mince en largeur pour etre efficace mais j'aime beaucoup l'idee du guide a 20 degres. Pratique pour comprendre rapidement quel angle avoir.

n°59231580
gui3gui
Posté le 23-03-2020 à 11:41:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca me semble beaucoup trop mince en largeur pour etre efficace mais j'aime beaucoup l'idee du guide a 20 degres. Pratique pour comprendre rapidement quel angle avoir.

Pourtant ça marche parfaitement, testé sur plusieurs couteaux pas besoin d'avoir une grande technique !

n°59232596
Pikazag
Posté le 23-03-2020 à 12:50:34  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Du coup je vais oublier l'aiguiseur électrique et tenter le Lansky je pense.

Ça m'a l'air simple à utiliser et efficace. Et le prix est très correct.

En ce qui concerne les pierres quand je vois qu'il faut en moyenne en avoir 2 voir 3 plus le support, bof.
On obtient sûrement un résultat top mais pas le temps de m'y consacrer.

En plus le WAF c'est absolument 0.
Alors que le Lansky je pense pouvoir la convaincre de l'utiliser :D

Et le rémouleur j'y ai pensé mais j'aime bien être autonome et le fait d'être tributaire de quelqu'un à chaque fois que je veux aiguiser un couteau ne me plais pas trop.

n°59233114
Vince-100
Posté le 23-03-2020 à 13:29:45  profilanswer

Sinon en vraiment TRES simple d'utilisation il y a celui-là: https://www.amazon.fr/gp/product/B0085PPSIQ/

Hegemonie a écrit :

Sinon un crockstick de chez Lanksy ou Gatco ça fait la blague, sous réserve de le laver de temps en temps (coup de gomme)

Avec une simple gomme pour papier ?  :??:

n°59233507
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2020 à 13:51:42  profilanswer

Bonjour,  
Je cherche une cafetière filtre VBA.
J'ai regardé du coté des modèles pro en INOX, mais c'est assez gros et souvent avec un chauffe carafe en plus sur le dessus qui m'est inutile.
Avez-vous des pistes ?
Merci.

n°59233565
Hegemonie
Posté le 23-03-2020 à 13:56:35  profilanswer

J'avais celui là, ça fait très bien le taf mais il y a de l'acier qui se dépose dessus au fur et à mesure, et effectivement un coup de gomme à crayon gris suffit.

n°59233699
MeliPeanut
Posté le 23-03-2020 à 14:06:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,  
J'ai regardé du coté des modèles pro en INOX, mais c'est assez gros et souvent avec un chauffe carafe en plus sur le dessus qui m'est inutile.
Avez-vous des pistes ?
Merci.

Combien de cafés tu as besoin de pouvoir faire ?
J'ai acheté en 2009 une delonghi combiné filtre + espresso, et elle tient toujours la route. Ma mère a le même modèle et idem, il sert toujours.
Les modèles ont changé depuis, mais en tout cas, à mon boulot on recommande aussi Delonghi pour les machines à espresso, donc j'imagine que la marque reste fiable aussi pour du filtre.
Edit : y'a pas mal de plastique dans les cafetières filtre en général, d'où ma 1ère question, parce que sinon tu peux faire chauffer de l'eau et acheter un dripper (c'est super VBA)

Message édité par MeliPeanut le 23-03-2020 à 14:07:45

---------------
Blog cuisine
n°59233721
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-03-2020 à 14:08:08  profilanswer

Je fais 1L (2 carafes).
delonghi, j'en suis revenu. Une expresso morte et un déshumidificateur mort en moins de 3 ans d'usage...

n°59234388
dj0e
Posté le 23-03-2020 à 14:49:02  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Le confinement, c'est la mort des topic de consommateurs :o

Comment vont les VBAistes, au fond de leur bunker ?

Personnellement je remercie la lecture de ce topic, avec lequel j'ai pris plusieurs objets recommandés VBA qui ne bougent pas d'un poil et permettent de tenir un siège sans avoir besoin de s'approvisionner en remplacement.
Henry, lampe frontale (topic lampe), casseroles et autres outils de cuisine, Moser 1400, Facom & Co en bricolage, outils de jardinage, savon, ...

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°59234578
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-03-2020 à 15:00:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,  
Avez-vous des pistes ?
Merci.

Celles à 10-15€ à Carrefour font le taff :o

---------------
n°59238953
pascaldeux​zero
Posté le 23-03-2020 à 19:41:31  profilanswer

Pikazag a écrit :

[…] En ce qui concerne les pierres quand je vois qu'il faut en moyenne en avoir 2 voir 3 plus le support, bof. […]

Je ne sais pas d'où ça sort ça et ce n'est pas le cas. Une pierre ~1000 suffit pour l'entretien d'un couteau de cuisine. Je n'ai qu'un caillou, je n'ai pas de support spécial du commerce, et mes lames se portent très bien.

n°59239143
Ch@rly32
Posté le 23-03-2020 à 19:52:14  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je ne sais pas d'où ça sort ça et ce n'est pas le cas. Une pierre ~1000 suffit pour l'entretien d'un couteau de cuisine. Je n'ai qu'un caillou, je n'ai pas de support spécial du commerce, et mes lames se portent très bien.

Ouai mais il faut la pierre à dresser avec par contre.
Je comprend parfaitement qu'on préfère se prendre un outil comme un spyderco 204 pour affûter son couteau Ikea sans se prendre là tête.

n°59239190
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-03-2020 à 19:54:58  profilanswer

jamais réussi à affuter correctement avec le 204, une pierre est bien plus facile je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)