| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
Merci. C'est un modèle en particulier ? Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 28-11-2021 à 15:11:23 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 15:11:06 ![]() ![]() |
84mickael |
Bonne question : je n'ai pas encore pris le temps de creuser, je me suis basé sur les - mauvaises - évaluations Google (sur la pantoufle à pépère) mais qui ne visent pas spécifiquement les charentaises.
|
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
crapulor |
|
wurst | J'ai le modèle avec téflon depuis 3 ans, il sert toutes les semaines 6 mois par ans, ras, c'est de la bonne cam |
the_warrior in soviet ... |
|
el muchacho Comfortably Numb | Parmi les gadgets made in China achetés récemment, j'ai acquis un aspirateur-balai Tineco Pure One X. Et bien c'est pas mal du tout ! Franchement, le simple fait qu'il n'y ait pas de fil à la patte et de traineau à tirer, - sans compter le faible bruit -, fait que passer l'aspi n'est plus une torture. Et le machin "aspire" vraiment bien. Enfin il n'aspire pas très fort, par contre la brosse rotative va gratter la poussière, et ça compense plus que largement la relativement faible dépression. A se demander pourquoi ça n'a pas été fait avant.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-11-2021 à 19:46:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 18:42:06 ![]() ![]() |
gaston10241 |
C'est toi le testeur, là ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 28-11-2021 à 20:09:10 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
thibw | Rondinaud malgres ce qu'ils disent sur leur site , je prend +1 en pointure. |
GladiaS |
Il y a un topic dédié, tu trouveras sans doute plus d'avis et infos la-bas --------------- --- Gladia --- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-11-2021 à 23:07:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
macgawel |
Oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ch@rly32 | Le VBA c'est de passer à l'entomophagie Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-11-2021 à 09:51:30 |
popov |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toutsec | Tu déménages en brûlant ta nourriture dans ton ancien appart. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 29-11-2021 à 10:21:54 |
toutsec | J'ai ramené ça en prenant un truc en vrac chez bobocoop (biocoop) --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
popov |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Regarde sur Lazzzy (https://lazzzy.fr/) On avait ça nous, c'est génial et ça tient bien assez longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2021 à 11:26:40 |
fr4nzo U=RI |
|
dje33 |
|
gamma way |
|
tibodesbois |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est ce que j'ai cru comprendre oui |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-11-2021 à 11:37:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |