| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 14:11:04 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Hegemonie | En période de stockage je veux dire Le mien me servait de sac "de plongée", il en a pris plein la gueule, mais j'ai pas ce côté blanchâtre |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
eternityforever |
|
steboc Sapere aude |
Message édité par steboc le 05-11-2021 à 19:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 07:13:09 ![]()
|
worried |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | +1 pour SIGG --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 03:55:29 ![]() ![]() |
sundae cent | Je pense que le rein doit gérer l'élimination, pour l'alu. |
Batman-Fr powered by caféine | Heu non, et l'alu peut se fixer, notamment au niveau cérébral, avant d'être éliminé, comme de nombreux autres toxiques... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
the mandalorian This is the way |
gamma way |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Toutafé |
Trotamundos |
|
thibw | de toute façon le jour ou tu auras une coupure de courant, la pile sera HS/fuyarde |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai enfin commandé le presse-agrume Rösle. Ca fait le taf et ça parait bien quali une fois entre les mains. |
thibw |
|
GladiaS |
En revanche, je pense tout de même comme thibw, regarde mieux, il doit y avoir un trou quelque part, c'est comme ça que le froid statique fonctionne. D'ailleurs, si on fait toucher les aliments ou autre le fond du frigo, tu auras plein de flotte dans ces objets. Il y a un topic electroménager peut-être plus approprié pour les problèmes Message édité par GladiaS le 08-11-2021 à 19:23:02 --------------- --- Gladia --- |
thibw | voila, c'est que tu dois etre aveugle |
RemiFL |
GladiaS |
L'évacuation ne se trouve pas sous le bac à légume, mais au dessus, regarde la vidéo Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-11-2021 à 20:14:12 --------------- --- Gladia --- |
wurst | Le froid statique c'est la merde |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RemiFL | Non, j'ai pas d'évacuation, nul part. |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 08-11-2021 à 20:38:51 --------------- --- Gladia --- |
Batman-Fr powered by caféine |
Content qu'il te satisfasse --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Edit : viens de lire le fonctionnement du dégivrage auto, en fait c'est la même chose, ça éteint automatiquement le congel, se transforme en eau et récupération. J'espère que cette feature n'est pas à 1000 balles Message édité par hawkins le 09-11-2021 à 12:34:29 --------------- Men are brave |
tarpan66 | Non mais le dégivrage automatique c'est déjà un aveu d'échec en soi, le mieux c'est le no-frost, où le givre n'a pas le temps de se former, tout simplement. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 09-11-2021 à 12:50:04 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Je me trompe dans les termes en effet, désolé :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tarpan66 | Le froid brassé plus jamais ça pour moi : de la glace finissait par se former derrière le ventilateur, ça se mettait à frotter et faire un bruit audible à l'autre bout de l'appartement, surtout en pleine nuit (komparazar)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the mandalorian This is the way | Je viens de prendre un bosch No Frost , rendez-vous quelques années pour le vba ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |