| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 04-11-2021 à 07:30:30 |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 07:29:22 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
the mandalorian This is the way |
Choisis bien un modèle no frost ou froid ventilé pour les 2 parties (frigo et congélateur). |
tarpan66 | Petite pensée pour le freezer du frigo du boulot et sa banquise de 15cm qui commence à descendre dans la partie tempérée… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
JPlnx |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
xbala |
Tu parles de côté ou de corduroy mais les Ikea dromsack postés sont en polyester par contre si je ne m'abuse ? |
gui3gui | Perso je ne jure que par mon mistery ranch duffel v1 en 40L. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:32:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Hegemonie |
C'est bizarre le mien a le même âge et est encore nickel. Il a pris le soleil ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 07:04:42 ![]()
Sinon Guy Cotten meme si l'accès est moins évident (un zip tout le long du sac, et non un U comme chez Decath ou North Face) et qu'il y'a zero organisation. Par contre c'est fabriqué en France. Enfin, ce qui semble être le duffel ultime est chez Savotta, mais je n'ai jamais essayé. Du moins pas encore edit : trop tard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2021 à 07:08:17 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le Netatmo à -20% pendant le black friday |
fr4nzo U=RI | Ca a l'air de pas etre VBA du tout la station Netatmo... J'ai hésité à un moment mais ça a l'air unanimement pas fiable ! |
darkbeldin | La Crosse c'est costaud et pas cher. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
meuniere | Mouais : j'ai acheté 2 fois des La Crosse. Les 2 ont tenus 3 ou 4 ans.
|
tarpan66 | Ma Lacrosse a presque 15 ans, le seul problème c'est par fois l'indication d'heure erronée (horloge pilotée) et le fait que les boutons ne fonctionnent plus trop (plus possible de consulter minima/maxima en gros) , pour tout ce qui n'est pas mécanique, ras. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tiboc59 | Après j'aimerais une station int qui me donne les températures au cours de la journée surtout --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fr4nzo U=RI | Ah, en intérieur !
|
wurst |
|
fr4nzo U=RI |
|
wurst |
|
steboc Sapere aude |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 05-11-2021 à 12:13:50 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-11-2021 à 11:53:10 |
meuniere |
A choisir pour une installation en partant de 0, à la limite pourquoi pas. Mais changer un bon programmateur filaire classique par un truc style netatmo, à part le cas que j'ai cité, je ne vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-11-2021 à 11:53:11 |
xbala |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-11-2021 à 12:01:54 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meuniere |
Message édité par meuniere le 05-11-2021 à 12:10:44 |
steboc Sapere aude |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
eternityforever | hello, des marques de gourdes, bouteilles isothermes fiables ?
|
Hegemonie | Très content de mes D4, toujours vaillantes après 5-7 ans d'utilisation.
|
gui3gui |
360 degrees ou sinon chylly's pour ma part les deux tiennent très bien. Aucune fuite rencontrée depuis 2/4 ans. |
steboc Sapere aude |
C'est pas VBA. Pas sûr que le solaire fournisse suffisamment d énergie pour alimenter le détecteur de mouvement H24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |