| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Il est pas trop collé au mur ? Parfois c'est le cas et la grille à du mal à évacuer la chaleur et ça déconne. |
cisko |
|
RemiFL |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guus_du_67 aka Foskifo |
k-nar Laqué. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Attention quand même, le soleil a une obsolescence programmée à 10 milliards d'années --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 16:18:24 ![]() ![]() |
gagaches |
De manière plus sérieuse, apprendre a dormir sans volets et vous vous reveillerez avec le soleil. --------------- |
Ch@rly32 |
Et pour les bretons/normands, tu proposes quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 13-11-2021 à 16:38:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | De déménager --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Vendredi c'était hier non? A 6h30 y a pas masse de soleil pour initier un réveil mais merci pour le protip je retiens |
Hegemonie |
C'est super compliqué quand t'as pas une rivière à proximité hein, je préfère te prévenir. |
Ch@rly32 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perfector Memento mori | J'ai encore un appareil à raclette Terraillon, issu des grands parents de ma femme. Pour le prix, ça me parait dans les normes actuelles ... J'ai acheté par exemple mon appareil à fondue une centaine d'euros. Message édité par Perfector le 15-11-2021 à 11:21:51 --------------- Randos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k |
|
tarpan66 | Si c'est la résistance, il existe des boîtes (semi-artisanales) qui te refont une résistance sur mesure, mon père avait fait refaire celle d'un four qu'il ne trouvait pas en pièce détachées, c'était pas si cher. (bon, pour l'aspect pratique c'était à 3 rues de chez lui) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trotamundos |
|
Hansaplast Hello. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai oubié de préciser qu'on veut que ça remplisse un verre directement, pour emmener au boulot pour madame par exemmple, oops.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hansaplast Hello. | J’ai Google ta référence mais j’ai rien trouvé en fait. Tu as un lien ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'était un piège pour voir si vous suiviez .. (ou alors j'ai juste fait de la merde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
popov |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pourtant j'ai lu du bien ici de la marque américaine Ninja.. Pas VBA au final? Édit : le prix X3 par rapport au modèle ci-dessus vient sûrement de quelque part.. la qualité peut-être ? Ou pas hein.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 15-11-2021 à 16:26:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hansaplast Hello. | Je connais pas.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Bon .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Ben oui, mais ça ne se vend qu'en lot.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |