| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 13:13:43 ![]() ![]() |
depart | A propos de gourdes, j'ai une thermos de la marque Thermos, "thermoscafé 0.5L". Elle a un peu moins de 4 ans... peu servi... et elle ne tient plus le chaud Message cité 2 fois Message édité par depart le 21-10-2021 à 13:37:55 |
Vince-100 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
depart |
|
Trotamundos |
|
Perfector Memento mori | Je pensais pas que ça s'utilisait encore les réveils à l'heure des smartphones Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2021 à 14:15:42 --------------- Randos |
Trotamundos |
|
meta67 |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'avoue qu'avec la flexibilité d'un smartphone en terme de programmation de réveil (plusieurs, programmé selon les jours), j'ai laissé tomber les réveils matin depuis longtemps. C'est franchement dommage de pas trouver pour pas cher de réveil que tu puisses programmer à la manière de la fonction réveil d'un android.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2021 à 14:28:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
meuniere | Sony ?
|
Running Disaster |
|
Trotamundos | Je me dirige vers un modèle Metronic de base, affichage rouge avec luminosité réglable, 2 alarmes, FM, 15 € et trouvable d'occasion : https://www.amazon.fr/Metronic-4770 [...] r=8-4&th=1 Message édité par Trotamundos le 21-10-2021 à 17:46:20 |
Batman-Fr powered by caféine | J'avais ce modèle : Increvable et n'éclate pas la rétine --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chienBlanc | Ce qui est top, c'est l'affichage de l'heure projeté sur le plafond. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Lahoma_ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Lahoma_ |
chienBlanc |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
chienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Trotamundos |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-10-2021 à 22:03:45 |
depart |
|
gamma way |
|
chienBlanc |
Message édité par jma64 le 21-10-2021 à 23:01:46 |
chienBlanc | Ouais, mais ça fait un mouvement supplémentaire, et ça te sort encore plus de ton sommeil. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
84mickael |
Je crois qu’on a déjà parlé de 1083, tu peux faire une recherche. En résumé, l’intention est bonne mais le résultat n’est pas terrible. J’ai acheté un jean « Bonne Gueule » qui m’a l’air de meilleure qualité, à confirmer dans le temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |