| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Je crois qu’on a déjà parlé de 1083, tu peux faire une recherche. En résumé, l’intention est bonne mais le résultat n’est pas terrible. J’ai acheté un jean « Bonne Gueule » qui m’a l’air de meilleure qualité, à confirmer dans le temps.
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 00:29:29 ![]() ![]() |
Running Disaster |
À choisir je prendrais le modèle qu'a ma copine : https://thermos.com/collections/bev [...] ottle-16oz Un peu plus encombrant mais le bouchon verseur est plus facile d'entretien et me semble plus durable aussi, une seule pièce vs un truc articulé.
|
thibw |
J'ai aussi acheté un jean bonnegueule, sur le modèle que j'ai eu la toile était aussi fragile que leurs créateurs. un N&F, APC, Nudie sont plus durables et de meilleure qualité Message édité par thibw le 22-10-2021 à 08:53:37 |
Doc Radium |
|
Vince-100 |
|
thibw |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 22-10-2021 à 13:48:31 |
Trotamundos | Topic sac à dos |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 16:23:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les sacs à dos Eastpak ça se met encore après le lycée ? Message édité par Perfector le 22-10-2021 à 16:25:10 --------------- Randos |
RaKaCHa | Pour un weekend ça fait léger. |
Perfector Memento mori | Léger dans quel sens ? Avec un sac 25L je passe un week end à l'aise en voyage Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-10-2021 à 16:37:01 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hegemonie |
21L pour une semaine en Pologne au mois de décembre. Qui dit mieux ? |
Perfector Memento mori | Avec le froid pas besoin de beaucoup de changes --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
RaKaCHa | Ben ouais mais quand on dit un Eastpak c'est un sac à dos qu'on voit nous Message édité par RaKaCHa le 22-10-2021 à 17:51:23 |
Hegemonie | Dans ce cas, je ne peux que te recommander un Duffel bag "base camp" de chez the north face, en S si tu prévois de prendre l'avion |
Perfector Memento mori | Ce sont des très bons sacs hyper robustes et imperméables, mais le style et les couleurs font peut être trop "outdoor" non ? Perso je m'en fous Message édité par Perfector le 22-10-2021 à 17:56:43 --------------- Randos |
Trotamundos |
|
Hegemonie | Ben un Duffel mystery ranch alors Mais le mot clef reste Duffel bag |
xbala | Le base camp de tnf a des poignées un peu cheums vu qu'il s'agit en fait plutôt de bretelles. Bon j'ai retenu le mot clé duffle bag par contre effectivement, merci |
Jay Kay |
C'est devenu mon sac le plus utilisé. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Running Disaster | Guy Cotten pour les sacs de voyage Merci pour les retours sur les jeans |
tarpan66 | Ikea fait des sacs aussi : https://www.ikea.com/fr/fr/search/?q=dromsack --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meta67 |
poutrella Contributeur net | VBA celui là oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 | Le top c'était le sac Humlare (65L, 1m de haut et 35kg de charge, étanche) mais ils le vendent plus --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batou |
Message édité par Batou le 23-10-2021 à 00:38:39 |
sinclair_wilde | Salut la compagnie, Je cherche une solution pour le nettoyage de vitres. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance ! |
infornal | le Part one, pas forcément celui là, mais un modèle dans le genre. https://paktbags.com/products/the-pakt-one
Message édité par infornal le 23-10-2021 à 09:23:56 --------------- |
Futay | Bonjour à tous,
|
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 23-10-2021 à 13:47:00 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wurst | Sinon pour le quart du prix j'ai du Beko depuis 5 ans en congélateur et réfrigérateur, c'est basique, çà bouge pas, c'est juste un bête frigo, je vois pas la plus value à mettre le prix d'un Liebherr dedans Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-10-2021 à 14:01:09 |
gui3gui | Perso dans la maison des grands parents, j'ai un réfrigérateur de marque frigidaire qui a au moins 25 ans et qui tourne comme une horloge, avec le bruit d'un groupe électrogène... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |