| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaston10241 |
Ch@rly32 |
|
RaKaCHa | Pour de la confection européenne (tissage, teinture et couture) c'est difficile je pense de descendre sous 30€. |
beardedad |
Je comprends, quand on besoin d'une qualité supérieure why not. Dans mon cas le coton des tee-shirts que j'ai,lambda me convient parfaitement. Mais sans doute parce que je n'ai jamais porté cette qualité, après j'aime pas quand c'est trop épais. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
gui3gui |
Pour Seagale, je suis un peu partagé autant leur serviette et maillot sont top, mais pour le pap je préfère acheter du mérinos ailleurs,ayant eu une expérience moyenne avec leur pantalon mais ils ont un très bon sav. Pour le mérinos cela dépend, j'aime bien d4, isboa, icebreaker (durant les soldes)... |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le topic des fashion baltringues ils ont dis que Seagale c'était juste bon pour descendre les poubelles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime bien la marque mustang, mais c'est plutôt 60€ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 21:06:41 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
gui3gui |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
keke boum boum Imbécile heureux | Clair qu'elle est horriblement lourde. Après elle coupe vite et bien. J'en demande pas plus. Le carrelage a survécu sinon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
RaKaCHa |
|
Trotamundos |
meorpheus | Un petit retour sur le set de valise tekmi --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Trotamundos | Merci frer |
gui3gui |
|
pwarlk |
|
gui3gui |
Je t'accorde que je ne valide pas tous leurs modèles, mais j'aime bien ceux avec un logo discret notamment les anneaux ou le coq ou sinon le modèle plus graphique avec le coq art déco. |
Trotamundos |
|
pwarlk |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Perfector Memento mori |
Et des débardeurs en été c'est indigne aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-08-2021 à 11:53:09 --------------- Randos |
pwarlk |
|
tarpan66 | Indigne de qui, là est la question… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 23-08-2021 à 12:18:03 |
Trotamundos |
c2800 |
J'ai acheté un jean chez 1083, il y a des années de ça, après quelques lavages il était dans un état désastreux, pourtant c'est cher. On ne m'y reprendra pas. Y a un test des jean sur 60 millions de consommateurs d'il y a plusieurs mois je crois. J'ai note avec satisfaction que mon jean Jules qui me plaît bien était assez bien noté, et de mémoire la pire note c'était diesel, évidemment c'est du multi critère. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2021 à 20:08:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |