| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
J'ai acheté un jean chez 1083, il y a des années de ça, après quelques lavages il était dans un état désastreux, pourtant c'est cher. On ne m'y reprendra pas. Y a un test des jean sur 60 millions de consommateurs d'il y a plusieurs mois je crois. J'ai note avec satisfaction que mon jean Jules qui me plaît bien était assez bien noté, et de mémoire la pire note c'était diesel, évidemment c'est du multi critère. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-08-2021 à 20:08:15 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:07:52 ![]() ![]() |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
WirIpse Sent from my 3310 | Après c'est logique qu'un produit Made in France soit daubé, surtout sur ce genre de technique --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thibw |
franckyvinvin12 |
|
lopengl | J'arrive avec du retard mais j'en suis à ma 2eme Moser. La première je m'en sers pour tondre mes bergers australiens Solide. Et a câble donc pas de soucis de batterie. Et le plus gros plus: on peut les affûter!!! Généralement les Babyliss ou marques grand public c'est du jetable une fois que ça coupe plus. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Hansaplast Hello. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Batou |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Vince-100 |
JPlnx |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
franckyvinvin12 |
C'est pas impossible qu'ils aient progressé entre temps si tu as commandé après moi. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kyjja Y'a pot ! | Le moteur de la Moser 1400 il te pète les poignets.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hansaplast Hello. | Encore une fois, la vérité sur la supériorité du Made In Japan sur le Germany éclate au grand jour |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 27-08-2021 à 10:52:17 |
Hansaplast Hello. |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-08-2021 à 10:54:39 |
Hansaplast Hello. | |
pwarlk |
|
gagaches |
--------------- |
Digaboy | comme ça parle tondeuse 3615 mylife :
|
pwarlk |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vous parlez bien de la tondeuse Panasonic er1611? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pwarlk |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
P'tain les prix ça pique un poil --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
H00d | J'ai une Wahl Legend depuis plusieurs années, vraiment VBA. Efficace pour barbe et cheveux, vibrations limitées, solide. Le barbier/coiffeur où je vais est équipé en Wahl aussi. |
pwarlk |
|
gagaches |
ER 1611 pour moi, achetée 120€ sur la zone (prix "public" visiblement).
Ah ba je savais pas. Message édité par gagaches le 27-08-2021 à 12:39:25 --------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gui3gui |
Je la brutalise depuis 2 ans au moins et elle n'a pas bougé. A mon sens c'est quasi un vba |
beardedad |
Message cité 1 fois Message édité par beardedad le 29-08-2021 à 21:25:13 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
gui3gui |
Celle-ci, en jaune, pour ma part. https://www.azimut-nature.com/360-d [...] -noir.html Oui elle garde bien le froid. |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |