| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Hegemonie | https://www.dictum.com/fr/ciseaux-p [...] -mm-708220 si tu préfères acheter européen. |
esiuol Все буде Україна | Merci à tous les deux c’est exactement ce que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 01-04-2021 à 19:24:08 |
Hegemonie | Tu peux regarder sur Dictum, il y a plein de ciseaux différents |
esiuol Все буде Україна | Je vais y jeter un œil, merci |
tarpan66 |
Pas le même usage que le Dictum : tissus-papier / cuisine-brico-tout venant Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 01-04-2021 à 21:00:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
Le même sans fdp et pour gaucher, pour couper du kilomètre de papier, ca existe ? |
tarpan66 | Ouai bon, à 21€ https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 10590156f& --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
J'ai rarement trouvé des ciseaux de gaucher qui tiennent la route. |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 21:29:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-04-2021 à 22:35:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
pwarlk |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai que des ciseaux de merde chez moi qui ne coupent jamais. ma femme me fait une crise quand je lui dis que je vais les jeter (parce que des ciseaux qui ne coupent pas, ça ne sert pas à grand chose) j'ai essayé de les aiguiser mais ça n'a rien arrangé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
esiuol Все буде Україна |
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 02-04-2021 à 05:10:14 |
Jay Kay |
Btw, si tu démoli des ciseaux, c'est probablement pas qu'ils sont trop fragiles, ou que tu es trop musclé. Simplement que tu les utilises en dehors de leur domaine de compétence. Sécateur, cisaille à tôle, cutter, couteau, etc... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
esiuol Все буде Україна |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 06:21:35 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 02-04-2021 à 14:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 15:14:50 ![]()
|
tarpan66 | Y a d'autres marques allemandes qui font du bon matos, genre Bertl : https://schuhbertl.com/shop-kategorie/herrenschuhe/ Mais c'est toujours très cher… D'ailleurs mes rangers allemandes à laçage ultra-rapide ressemblent furieusement à celles-ci (avec en plus un renfort talon) , ils équipent les armées allemandes et suisses…
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-04-2021 à 15:29:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 17:02:40 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | La suite Affinity (Photo, Designer et Publisher) est à -50% en ce moment, pour ceux que ça intéresse.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Batou |
|
DjullClint Sharak ! |
Je reçois le bn800 demain normalement, je pourrais te dire ce qu'il en est Hegemonie en est content en tout cas --------------- _______________________________________________________________ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-04-2021 à 23:01:46 --------------- --- Gladia --- |
beardedad |
Super, oui je veux bien ton retour stp!Merci Edit: je viens de lire la notice et avec le BN750EU ils disent de ne pas mélanger de liquides chauds, donc mon choix va se porte sur le HB150EU (soup) qui est plus polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par beardedad le 03-04-2021 à 06:28:37 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 03-04-2021 à 07:42:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie |
Pour la soupe j'ai un bamix |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Hegemonie |
|
beardedad |
Les soupes ultra fines sont mon besoin actuel, mais a priori le chauffant fait aussi très bien les smoothies et ice drink. Merci pour ton aide. Message édité par beardedad le 03-04-2021 à 10:12:12 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |